Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971, Luc021 et 136 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yamaha 457 et paramètres audio de l'appareil

Message » 07 Mai 2006 13:47

Salut à tous,


je souhaite enregistrer de manière permanente les infos que je rentre dans le menu de mon Ampli Yamaha RX-V457 : Manual Setup > Sound Setup :
SP DISTANCE
SP LEVEL
SP SPEAKER SET

J'arrive bien à atteindre ces menus et à faire les modifications désirées mais à chaque fois que j'éteins l'appareil ou que je change de mode DSP (même si je reviens sur celui sur lequel que j'ai fait les modif) plus rien : tout par défaut !
Y a t il des manipulations à faire que j'ignore ?

Merci
pc2k
 
Messages: 908
Inscription Forum: 13 Juil 2002 17:02
Localisation: 57 et RP
  • offline

Message » 07 Mai 2006 18:35

En fait j'ai remarqué que j'avais tendance à effacer tous mes réglages en allant dans le "basic menu" et en mettant "SET"
Donc là ça semble bien enregistré :)
pc2k
 
Messages: 908
Inscription Forum: 13 Juil 2002 17:02
Localisation: 57 et RP
  • offline

Message » 10 Mai 2006 15:19

dans le menus de reglage tu as memory guard pour garder tes réglages mais si tu veux changer 1 paramètre par exemple le volume d'une enceinte tu es obligé de mettre memory guard sur of pour le réglage.le mieux est d'aller dans manuel set pour affiner tes réglages et non pas dans basic car là tu risque de devoir tout régler a nouveau.moi aussi je me suis fait avoir au début
@+
c.c
Scottich
 
Messages: 3608
Inscription Forum: 23 Mar 2006 23:28
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message