Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 196 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

yamaha dsp a1

Message » 26 Aoû 2003 12:03

DTSman a écrit:Le EX et le ES tout le monde ne court pas apres. Même ceux qui en sont équipés ne l'utilise pas toujours.


Hélas je pense que si :cry:
Mais ce n'est pas mon cas hein? :wink:

Le problème c'est que la plupart des personnes qui achète ne passe pas par ce forum et ne font pas d'écoutes ou peu.
L'argument cet ampli est dpl2 dts es dd ex voir thx.. marche très fort :evil:
La personne n'y connait pas grand chose, et il suffit qu'un de ces amis (qui s'y connait pas plus..) lui dise :
-Ton ampli il fait dpl2?"
-bah non
-bah achete dpl2 sinon c'est nul

C'est un peu caracteristique de l'acheteur lamda :-?

Reste qu'en passant ici et en lisant quelques trucs, faire des écoutes... on devient un averti :wink:

A mort le dpl2, vive la stéréo et bidule ex et pouet pouet es avec 3 films compatibles ralalala tout ça pour vendre des amplis :lol: !!
Ceci est mon avis pis le 6.1 dans 18 m2 hein? :-? :wink:
enelrick
 
Messages: 3669
Inscription Forum: 25 Fév 2003 22:21
Localisation: Saint Germain en Laye (78)
  • offline

Message » 26 Aoû 2003 16:13

J'avais un intégré qui faisait la total...DD, DTS - ES, Matrix, Neo....Je l'ai revendu pour un ampli (éléments séparés + processeur pour quasiment le même prix) qui fait uniquement du DD et DTS, mais qui sait le faire, et croyez moi je le regrète pour rien au monde...
bfg9000
 
Messages: 727
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Aoû 2003 17:10

salut,j'ai eu à 1 moment l'intention de vendre mon denon avca1d,mais quand j'ai vu son prix moyen de revente , j'ai rapidement abandonne l'idee et ne le regrette pas.il fait que du dd et dts mais c'est ce qu'on trouve le +.alors pour le 15.1 ou le dolby xyz j'attendrais que mon denon rende l'ame :D
pepelomas
 
Messages: 570
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 14 Nov 2016 13:11

Bonjour a tous,

Je souhaite acheter un vrai ampli a l'occasion de mon changement de domicile, j'aurai un grand salon, environ 30m2 pour la partie ou se trouve la TV..

Je souhaite principalement m'en servir en 2.1 ou 3.1, car il m'est impossible de passer les fils pour les enceintes arrières...

Après je ne suis pas un "grand audiophile", je cherche surtout un appareil pour avoir un son plus clair et profond que le son de ma TV...
J'aimerais également écouter un peu de musique..

Pour en revenir au DSP A1, j'en ai trouvé un à 160€. En très bon état. Reste après a trouver des enceintes.

Cet appareil, a ce prix, vous semble adapter pour ce que je souhaite faire ou pas?

Cordialement.
Benjamin.
ben65600
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Nov 2016 13:01
  • offline

Message » 14 Nov 2016 18:14

L'écoute stereo n'est pas le point fort du A1 à l'inverse des écoutes 5.1 en DTS. Mais pour ce prix que demander de plus :grad:
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 14 Nov 2016 18:37

OUI une bête de Homeciné des années 2000 :bravo: pour l’écoute en 3.1 çà devrait déjà le faire! :thks:
diapason
 
Messages: 2062
Inscription Forum: 18 Avr 2002 8:52
Localisation: France d'en haut
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message