Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], xhris887 et 35 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yamaha DSP-Z7/RX-Z7 : Un petit frère pour le DSP-Z11

Message » 11 Jan 2018 10:37

Fafa a écrit:C'est quoi le format EAC3 ?
Le nom de code du DD+ ?

Toujours est-il que le DD+ est bien décodé par le Z7.

A mon avis, tu as un souci sur ton film piraté.

pirate ! tipiak !!!! :mdr:
oolivier

Annonce

Message par Google » 11 Jan 2018 10:37

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 11 Jan 2018 10:59

oolivier a écrit:
Fafa a écrit:C'est quoi le format EAC3 ?
Le nom de code du DD+ ?

Toujours est-il que le DD+ est bien décodé par le Z7.

A mon avis, tu as un souci sur ton film piraté.

pirate ! tipiak !!!! :mdr:

Bin euh non et pis d'abord c'est star trek discovery alors ...indispensable (ou pas )
L'origine des fichiers n'est pas la question... Vous me confirmez que le Z7 gère bien le DD+ alors ?
Si je demande au lecteur de décoder le fichier, le Z7 reçoit bien du PCM avec les bons carneaux (d'après la touche info).Je suspecte le transfert via HDMI mais j'y crois pas trop.
bubul

Message » 11 Jan 2018 11:37

Mon 3900 décodait le DD+. Et comme la partie préampli est la même que celle du Z7, le Z7 le décode aussi.
Fafa

Message » 11 Jan 2018 11:46

Fafa a écrit:Mon 3900 décodait le DD+. Et comme la partie préampli est la même que celle du Z7, le Z7 le décode aussi.

C'est bien ce que j'avais lu et compris : Ce n'est pas un nouveau codec mais une évolution minime du AC-3 et la doc du Z7 l'indique aussi.
Ce qui m'agace et de ne pas savoir d’où vient mon problème d'absence de signal car c'est ce que me dit la touche info.(rien)
Hum, ca va mieux en l'écrivant : Est-ce à dire que mon lecteur n’envoie rien dans ce cas ? Il va falloir que je teste avec un Raspberry !
bubul

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message