Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971, hajnag, LGDS, tommy83400, Wend et 212 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yamaha DSPE800 vs Micromega M600

Message » 11 Oct 2005 12:27

Peut-on m'expiquer SVP simplement la différence, dans l'utilisation que l'on peut en faire, entre ces 2 produits hormis la puissance et les qualités subjectives
justgo
 
Messages: 473
Inscription Forum: 21 Sep 2005 20:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 11 Oct 2005 13:39

Le yam fait office de préampli et d'ampli pour les voies centrale et suround 3* 80watts, le microméga est un bloc de puissance multicanal de 6*80 watts auquel il faut ajouter un préamp 5.1 :wink:
hullabaloo
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Localisation: Pessac
  • offline

Message » 11 Oct 2005 22:26

justgo a écrit:Peut-on m'expiquer SVP simplement la différence, dans l'utilisation que l'on peut en faire, entre ces 2 produits hormis la puissance et les qualités subjectives


Je ne comprends pas bien, ce sont deux appareils différents, qui n'ont pas du tout la même fonction. C'est un peu comme comparer un lecteur DVD avec une TV.

Le DSP-E800 est un processeur home-cinema qui vient se greffer sur une installation hifi stéréo et ajoute une voie centrale et deux voies surround, mais n'a pas d'ampli pour les voies principales.

Le M600 est un ampli de puissance 6 canaux, sans processeur ni préampli, auquel il faut ajouter un préampli home-cinéma genre Atoll PR5.1 ou Sherwood P965 (par exemple), ou alors un intégré dont on n'utilisera que la partie préampli, ce qui peut permettre d'améliorer notablement son rendu audio.
miaouzz32
 
Messages: 1348
Inscription Forum: 24 Juin 2004 2:15
Localisation: Paris - RP
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message