Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Asousras, Rainbowe, RetOn, RV57, seb8, smeagol et 107 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yamaha RX-V1065 ou RX-V2065 ?

Message » 30 Déc 2009 18:21

Bonjour,

Je possède un ampli Yamaha RX-V659 que j'envisage de changer dans les 6 mois à venir.

Objectif : avoir un ampli de qualité et surtout évolutif. Car je ne compte pas changer tous les 18 mois d'ampli.... Même si je sais que chaque année, il y a pas mal d'évolutions chez Yamaha et les autres... Donc j'aimerais miser sur du matériel qui ne vieillisse pas trop trop vite.

Ravi des produits Yamaha et disposant d'un budget maxi de 1 500 euros, j'hésite entre le 1065 et le 2065 qui sont, à ma connaissance, les deux seuls entre 1000 et 1500 euros.

Bon après il y a le Z7 mais à 2 500 euros on est hors budget...

Entre ces deux produits, que me conseillez-vous (ma configuration actuelle est en signature de ce mail sachant que je vais évoluer aussi vers un VP HD et un Blu-Ray...). ?

Merci pour vos conseils éclairés...
Raph38000
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 16 Déc 2003 19:19
Localisation: Nice-Monaco
  • offline

Message » 01 Jan 2010 4:11

Raph38000 a écrit:Bonjour,

Je possède un ampli Yamaha RX-V659 que j'envisage de changer dans les 6 mois à venir.

Objectif : avoir un ampli de qualité et surtout évolutif. Car je ne compte pas changer tous les 18 mois d'ampli.... Même si je sais que chaque année, il y a pas mal d'évolutions chez Yamaha et les autres... Donc j'aimerais miser sur du matériel qui ne vieillisse pas trop trop vite.

Ravi des produits Yamaha et disposant d'un budget maxi de 1 500 euros, j'hésite entre le 1065 et le 2065 qui sont, à ma connaissance, les deux seuls entre 1000 et 1500 euros.

Bon après il y a le Z7 mais à 2 500 euros on est hors budget...

Entre ces deux produits, que me conseillez-vous (ma configuration actuelle est en signature de ce mail sachant que je vais évoluer aussi vers un VP HD et un Blu-Ray...). ?

Merci pour vos conseils éclairés...



Salut et avant tout meilleurs vœux,

Il n'y a pas de grande différence entre les 2... plus de puissance pour le 2065, une fonction réseau (DLNA), et (ce qui va peut-être être intéressant pour toi si tu as un VP), une 2ème sortie HDMI !(le RX-V1065 que je possède n'en a qu'une).
En termes de look, ils sont quasi-identiques !

Maintenant pour ce qui est de l'évolutivité, difficile de rester serein... le HDMI 4 est déjà sur le point de s'installer, sans compter la 3D qui débarque en 2010/2011...
Law0179
 
Messages: 316
Inscription Forum: 15 Mar 2006 3:32
Localisation: Océan Pacifique
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message