Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: deremi, jp_78, LGDS, virage et 213 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

YAMAHA RX-V373 ou V375 ?

Message » 11 Déc 2013 14:50

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et espère que vous pourrez m'aider dans un choix d'ampli.

Une rapide description des besoins :

Je suis en petit appart, le séjour fait +/- 20m² cuisine ouverte comprise. Bref, un petit salon avec 3 mètres de recul entre la TV et le canapé. J'ai en ma possession un kit 5.1 CABASSE XO datant d'environ 10 ans. Il marche bien (dernière utilisation il y a 6 ans !) et me suffit amplement.

Par contre je recherche un ampli car le mien a grillé il y a longtemps.

N'étant pas un acharné recherchant de la puissance (je n'écoute pas forcément fort, surtout que je suis en appart), et ne voulant pas dépenser des milles et des cents, j'ai remarqué 2 offres :
1/ un ampli YAMAHA RX-V373 avec un kit NS-P20 neuf (annonce d'un particulier) à 200 euros (sans garantie)
2/ un ampli YAMAHA RX-V375 à 200 euros en magasin

J'ai noté ceux-ci car ils proposent de la connectique HDMI, peut-être bien utile car je possède une box, des sons "TRUEHD " etc... Pour les blu-ray c'est peut-être utile aussi !

Leur prix est identique, l'un un peu plus âgé et sans garantie mais avec un kit d'enceintes (bien? utile vu les XO?), l'autre est plus récent et avec garantie...

Bref, pouvez-vous m'aiguiller un peu quant au choix d'un ampli de cette courte liste (ou autre d'ailleurs) ?

D'avance je vous remercie.

Bonne journée.
dany74
 
Messages: 1
Inscription Forum: 11 Déc 2013 14:34
  • offline

Message » 13 Déc 2013 6:15

moi aussi que vaut le pack 373 + nsp
delaporte
 
Messages: 605
Inscription Forum: 01 Juin 2013 20:45
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message