Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971, hajnag, LGDS, tommy83400, Wend et 186 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yamaha RX-V465 et video proj YUV

Message » 20 Déc 2009 19:53

Hello à tous,
Je ne suis pas très compétent dans le domaine et je galère un peu avec ma config.
Je suis l'heureux possesseur d'un ampli Yamaha rx-v465 et je viens de récupérer un video proj nec malheureusement sans entrée hdmi.
Je pensais pouvoir rediriger grâce à mon ampli les entrées hdmi connectées (freebox HD, Xbox) vers le vidéoproj relié sur la sortie yuv de l'ampli.
J'ai fais un test en branchant la xbox en yuv sur le yam et cela fonctionne très bien, par contre les sources en hdmi ne commute pas sur la sortie yuv.
Est ce impossible à faire ou est ce juste une question de config ?

C'est pas simple d'expliquer ses problèmes ;-)

Merci de votre aide
zet59
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Déc 2009 19:40
  • offline

Mauvaises nouvelles...

Message » 29 Déc 2009 17:56

Salut, je suis tout nouveau dans ce forum mais j'ai déjà pas mal regarde ce qui existe.

J'ai un projo du même genre que le tien et j'étais très interesé par le même ampli, mais en regardant la notice de l'ampli, il me semble que cela ne soit pas possible.

si j'ai bien compris il envoie:

hdmi (in) -> hdmi (out)
yuv(in) -> yuv (out)
jack rca(in) ->jack rca (out)

et c'est tout

moi aussi je suis très déçu

Si tu trouves une soluce tu me dis

A plus
Braik
 
Messages: 15
Inscription Forum: 29 Déc 2009 17:49
  • offline

Essaye ceci...

Message » 30 Déc 2009 14:14

Salut, j'étais en train de reflechir et puis la seule solution eventuelle que je vois a ton probleme est que tu branches ton appareil HDMI avec en plus un cable YUV, par exemple dans l'entrée DVD, je m'explique:

Apareil qui te pose problème : HDMI(out)->RX-V465 HDMI(DVDin)
YUV (out) -> RX-V465 YUV (DVDin)

Si cela marche alors on est sauvés. STP informe moi parce que tout le reste de ce ampli me plait trop. Sinon je passerais voir soit chez DENON soit chez SONY.

A bientot
Braik
 
Messages: 15
Inscription Forum: 29 Déc 2009 17:49
  • offline

Message » 30 Déc 2009 15:18

zet59 a écrit:Hello à tous,
Je ne suis pas très compétent dans le domaine et je galère un peu avec ma config.
Je suis l'heureux possesseur d'un ampli Yamaha rx-v465 et je viens de récupérer un video proj nec malheureusement sans entrée hdmi.
Je pensais pouvoir rediriger grâce à mon ampli les entrées hdmi connectées (freebox HD, Xbox) vers le vidéoproj relié sur la sortie yuv de l'ampli.
J'ai fais un test en branchant la xbox en yuv sur le yam et cela fonctionne très bien, par contre les sources en hdmi ne commute pas sur la sortie yuv.
Est ce impossible à faire ou est ce juste une question de config ?


C'est pas simple d'expliquer ses problèmes ;-)

Merci de votre aide


Non impossible
Avatar de l’utilisateur
IntenseEleven
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
 
Messages: 3432
Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
Localisation: D'ici et DIYer
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message