Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Dolpi, hanwedge, serenade et 293 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yamaha RX-V577 ou Denon AVR-X2100W

Message » 23 Sep 2014 20:18

Bonjour à toutes et tous,

Après avoir établit mes besoins et fait quelques recherche sur internet, je me retrouve devant un problème de choix.

En effet j'ai vu 2 pack chez Boulanger:
- 1 Avec un ampli Yamaha RX-V577 et un pack enceintes Focal
- 1 Avec un ampli Denon AVR-X2100w et toujours le pack enceintes Focal

Est ce que quelqu'un pourrait me guider dans mon choix entre ces 2 amplis qui sont quasi équivalant. Je suis néophyte dans le domaine des ampli home cinéma mais je me suis fixé un budget pour enfin investir dans du vrai matériel en remplacement de mon 5.1 qui faisait lecteur dvd home cinéma.

De vos réponses, en découlera mon achat final. Alors je me repose sur votre expérience du matériel.

Vous en remerciant par avance.
sebxonze
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Sep 2014 19:22
  • offline

Message » 24 Sep 2014 16:42

Le denon est plus haut de gamme faut viser la gamme 6xx ou 7xx chez yam.
neokerim
 
Messages: 3131
Inscription Forum: 18 Avr 2012 16:34
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 24 Sep 2014 17:21

neokerim a écrit:Le denon est plus haut de gamme faut viser la gamme 6xx ou 7xx chez yam.


Merci Neokerim,

C'est un peu l'impression que j'avais, mais à force lire et de relire les test, les commentaires et différentes pages sur internet, je commençais a perdre un peu la tête.
Alors quand on n'y connais rien, cela n'arrange pas la situation.

Encore merci :bravo:
sebxonze
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Sep 2014 19:22
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message