Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyprin, dricks, Edis, jeanluc90, Nonosax et 164 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

YAMAHA RX-V595RDS (la revente?)

Message » 08 Aoû 2007 16:07

bonjour,
Ayant ce super ampli depuis des années maintenant et qui marche toujours a merveille, je souhaiterais investir dans la HD et je voudrais revendre mon Yamaha.

Quelqu'un pourrait me donner une idée du prix que je pourrais tirer de mon ampli ?

Merci d'avance,
francouai
 
Messages: 49
Inscription Forum: 03 Jan 2006 13:46
Localisation: crbv 92
  • offline

Message » 09 Aoû 2007 0:07

francouai a écrit:bonjour,
Ayant ce super ampli depuis des années maintenant et qui marche toujours a merveille, je souhaiterais investir dans la HD et je voudrais revendre mon Yamaha.

Quelqu'un pourrait me donner une idée du prix que je pourrais tirer de mon ampli ?

Merci d'avance,


100€, pas plus avec les frais de port in, je pense qu'il serait bien vendu , :wink:
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 09 Aoû 2007 7:32

100 Euros ?!
C'est pas mal. pas contre, les fairs de port plombes le prix car il est lourd.

Merci Cobaltnoss !
francouai
 
Messages: 49
Inscription Forum: 03 Jan 2006 13:46
Localisation: crbv 92
  • offline

Message » 09 Aoû 2007 7:44

VI - Règles liées aux forums "Petites Annonces"

6-1. Les offres d'achat, de vente, de cession de toute nature, de don, les demandes d'estimation de prix, ainsi que les offres ou demandes d'emplois sont considérées comme des Petites Annonces.

6-2. Les forums "Petites Annonces" (Achat et Vente) sont les seuls endroits où une annonce est autorisée. Les annonces postés dans d'autres forums internes HCFR mais aussi, par exemple, la mise dans la signature d'une annonce ( texte ou lien ) ainsi que les liens vers des annonces postées sur un autre site seront modérés.
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message