Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Dolpi, jpvoit, pasender, spoublan, themouloud, tifab, yardbird et 410 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

yamaha rx v663

Message » 29 Nov 2008 19:09

salut à tous
je compte acheter un lcd philips pfl 7603 h et lui adjoindre un ampli pour le home cinema
je possede actuellement 2 chorus 715 et je pensais acheter le yamaha rx v663 comme ampli
qu'en pensez vous et que me conseillez vous?
ma tele est à 3.5 m de mon fauteuil , la hauteur sous plafond à 2.50 et ma piece fait 60 m2.
j'utiliserai le lcd autant pour les blue ray que pour le reste
je recois la tele par la TNT

merci beaucoup
soufre13
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Nov 2008 19:03
  • offline

Message » 30 Nov 2008 23:12

yamaha c'est le top en home cinéma.....
Il te faut aussi une enceinte centrale et des surrounds pour avoir le son en 5.1 de lamort... faut prendre la meme marque ....

A+
ps
Le 1800 est en mega promo..il n'en reste pas beaucoup..et il est tres supérieur au 663..
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=8286
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 30 Nov 2008 23:26

j'ai le RX V 640 RDS et c super pour regarder des film . par contre pour écouter de la musique j'aime pas trop ...
Si ton truc c le Home Cinéma alors va sy acheté le si tu écoute plus souvent de la musique que tu ne regarde des films acheté toi un ampli hifi d'ailleurs j'ai une question pour le forum si defoi quelqu'un passe par la et qu'il si connait en hifi.
je suis sur le point d'acheter un HK 980, que penser vous de cet ampli ? peut t'il bien se marier avec des Eltax millénium 500 ?
Truellow
 
Messages: 246
Inscription Forum: 30 Nov 2008 22:03
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message