Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, Dolpi, guilf, LE PIRATE, melomane38490, mouchli, pinlelala, Rookie57, vindermere et 378 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

YAMAHA RXV 1500 ou ONKYO TX-SR 702

Message » 05 Sep 2005 21:00

Juste pour dire que je possède le Yamaha RX-1500 depuis un mois et que j'en suis ravi, aussi bien en HC qu'en HIFI.

Acheté au départ pour profiter de plus de puissance en HC, je passe maintenant plus de temps à redécouvrir ma discothèque et à écouter FIP ...

Cela étant, le HC est superbe, avec un détail dans le décodage 5.1 que je ne connaissais pas jusque là ... Il parait que ce Yamaha est particulièrement bon sur ce point.

Il faut dire que je viens de loin : Un antique Pioneer de la première génération des amplis HC, qui pilotait de toutes petites enceintes celestion "de bibliothèque", associées à un caisson de grave fait maison ...

Mes enceintes sont des Mordaunt Short, le kit HC vendu par AudioProjection Coignières à un prix vraiment intéressant.

Un ensemble équilibré pour une pièce de 16m2, pour un budget légèrement supérieur à 1700 euro.
alcatol
 
Messages: 3647
Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message