Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaouest1935, cherry2809, clb, Espresso, kristof59, Messenger of Death, remus0811, safe, Usscorsica et 293 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yamaha RXV-2700 VS Denon AVR-4306

Message » 09 Mai 2007 6:32

Bonjour a tous!!
Voila je suis à la recherche d'un amplis pour une utilisation exclusivement home cinema et je ne sais pas le quel choisire entre le Yamaha RXV-2700 et le Denon AVR-4306. Si vous connaissez les deux alors vos avis m'interesses. Ma configuration: RF82/RC62/RS62.
THX-6t'm
 
Messages: 7
Inscription Forum: 09 Mai 2007 5:52
  • offline

Message » 09 Mai 2007 12:20

il parait que le mariage klipsch et yam (qui plus est le 2700) est explosif en HC

Bien meilleur qu'avec du denon, il suffit de lire le post des possesseurs de klipsch :wink:

A+
CLS
 
Messages: 2282
Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41
Localisation: Tours 37
  • offline

Message » 09 Mai 2007 12:40

Salut,

j'ai écouté les deux et le denon est loin devant la yamaha en qualité de restitution stéréo. Meilleure alimentation, meilleurs composants, plus de finesse, de profondeur. En home cinéma je dirais que la différence est réduite a zéro ( égalité ). En terme de fonctionnalité c'est quasimment identique. Le son du denon est vraiment un cran au dessus pour moi mais si c'est une utilisation purement home cinema, alors balle au centre.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10785
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • online

Message » 09 Mai 2007 12:53

safe a écrit:Salut,

j'ai écouté les deux et le denon est loin devant la yamaha en qualité de restitution stéréo. Meilleure alimentation, meilleurs composants, plus de finesse, de profondeur. En home cinéma je dirais que la différence est réduite a zéro ( égalité ). En terme de fonctionnalité c'est quasimment identique. Le son du denon est vraiment un cran au dessus pour moi mais si c'est une utilisation purement home cinema, alors balle au centre.

@+


tu as écouté sur quelles enceintes?
Je ne connais pas ce denon..
CLS
 
Messages: 2282
Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41
Localisation: Tours 37
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message