Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, cherry2809, dufy, Jeyaan, Kwak61, Morganita et 206 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

YAMAHA RXV-4600 en panne...réparer ou pas?

Message » 05 Nov 2011 10:30

promis juré le 4600 est vraiment tombé en panne, et je n'avais pas du tout pensé avant à le changer...mais comme on dit, l'occasion fait le larron ;)
Mais c'est vrai je ne suis jamais très chaud pour faire des frais de réparation sur du matos électronique de 5-6 ans d'âge : chaque fois que je l'ai fait, les pannes se sont enchaînées et au final ça m'a coûté plus cher que de remplacer...
logphi
 
Messages: 175
Inscription Forum: 17 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 05 Nov 2011 10:39

Comme je disais plus haut, on se pose toujours la question est-ce que le jeu en vaut la chandelle et si c'est pour faire 200 euros et avoir une autre panne deux mois plus tard, moi j'ai encore eu moins de chance, j'avais un ampli depuis deux ans et j'ai déménagé, j'ai fait construire et j'avais prévu une salle dédiée
j'installe le tout , enfin heureux d'avoir fini, je convie ma femme et ma fille pour une écoute et...... un gros bruit sec, le circuit de régulation d'alimentation venait de rendre l'âme, et lorsque tu viens d'avoir la livraison de ta maison, c'est pas vraiment la fête aux finances, enfin c'est les aléas de l'électronique

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 07 Nov 2011 1:22

Oh les boules!!! Moi j'ai eu plus de chance : félicitations du jury sur les premières écoutes avec le 709 :D
logphi
 
Messages: 175
Inscription Forum: 17 Oct 2005 23:39
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message