Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, dadoo27, Delprado, moglo, pavu09, philou008, pierre67, tony_95 et 172 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yamaha RXV-650 + Studio Labs SLHC-50

Message » 10 Juin 2005 14:07

Ca y est, c'est câblé... et franchement c'est top :)
Je suis débutant d'accord, donc je n'ai pas énormément de comparatifs (j'ai tout de même écouté quelques systèmes bien sympas), mais le je suis TOTALEMENT satisfait :mdr:

Si vous avez des questions concernant ce pack, n'hésitez pas :D
timouton
 
Messages: 372
Inscription Forum: 02 Juin 2005 2:29
Localisation: Lille (59)
  • offline

Message » 11 Juin 2005 14:16

moi je serais intéressé par ce pack. :-)

je suis débutant aussi dans le HC et je ne serais pas trop exigeant en fait.
c'est que du bonus de me payer un kit HC.

brefn je pense même que pour moi le yam 457 suffirait amplement.

par contre je voulais savoir quel caisson pourrait bien se "marrier" avec cet ensemble (un caisson dans les 100€) ??

merci d'avance
serial loser
 
Messages: 420
Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:55
  • offline

Message » 13 Juin 2005 10:03

timouton a écrit:Ca y est, c'est câblé... et franchement c'est top :)
Je suis débutant d'accord, donc je n'ai pas énormément de comparatifs (j'ai tout de même écouté quelques systèmes bien sympas), mais le je suis TOTALEMENT satisfait :mdr:

Si vous avez des questions concernant ce pack, n'hésitez pas :D


SAlut,

Je suis content que tu es trouvé ton bonheur :wink:

Je te poserai peut-être quelques questions dans quelques temps sur l'ampli (mais comme je déménage dans 15 jours, je vais attendre encore un peu !)

Bonne écoute :mdr:
Ro@d
 
Messages: 25
Inscription Forum: 06 Juin 2005 15:56
  • offline

Message » 16 Juin 2005 15:42

Voilà... pour cloturer ce post. Après test du matériel en question, il s'agit d'une bonne affaire !
J'ai été agréablement surpri par la qualité du kit d'enceintes même si ce n'est pas du haut de gamme. L'ampli quant à lui, pas mal de monde le connait, et je ne pense pas que l'on me contredira si je dis qu'il est très bon... surtout à ce prix.
timouton
 
Messages: 372
Inscription Forum: 02 Juin 2005 2:29
Localisation: Lille (59)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message