Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Luc021 et 200 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

YAMAHA RXV-800 RDS (vos impressions ?)

Message » 07 Oct 2003 13:09

Bonjour,

A tous ceux qui le possèdent ou qui l'on écouté vous en pensez quoi ?

Merci d'avance.
dufy
 
Messages: 1591
Inscription Forum: 01 Avr 2003 3:03
  • offline

Message » 07 Oct 2003 18:14

J'ai possédé pendant plus de deux ans. Pas grand chose à lui reprocher à vrai dire.
C'est une bonne base avec une partie HC au top. Les DSP sont nombreux et pas si gadget que çà, il a une fonction 5ch stéréo qui se rapproche du Prologic II et la puce de décodage est très efficace (effets sonores très précis).
Il est suffisament puissant et peut alimenter des enceintes qui demandent du jus
Seul petit bémol, les posibilités de réglage ne sont par contre pas très nombreuses (pas de bass management par exemple) mais pas moins que ces concurrents (Denon par ex).
En Hi-fi pure, ce n'est pas un monstre mais il offre une bonne sonorité.
Bref du bon matos !
fabgone
 
Messages: 261
Inscription Forum: 28 Nov 2002 14:49
Localisation: Lyon et sa région !
  • offline

Message » 07 Oct 2003 19:35

J' ai aussi eu cet ampli et en HC cet ampli fait son boulot plus que correctement. Il possede un mode matrix 6.1 qui simule une voie centrale arriere mais franchement je n' ai pas vraiment senti de difference par rapport au mode DD classique.
Niveau puissance pas de doute cet ampli est costaud , pas besoin de le pousser dans ses dernier retranchements pour se facher avec ses voisins :wink:
Je m' en suis sépare car en écoute stereo couplé a des enceintes Triangle ça devenait vite fatigant.

A+
Fred
SPWEW
 
Messages: 449
Inscription Forum: 14 Fév 2003 17:29
Localisation: Var
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message