Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Bing [Bot], CDE37, cherry2809, dufy, horus26, Jeyaan, niaro, Pileelectrique37, serenade et 232 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yamaha v663 pour la musique

Message » 24 Oct 2008 15:36

Bonjour,
je souhaite passer au home cinema , j'ai deja mes HP il ne me manque plus que l'amplis.
je n'est qu'une paire d'hp colonne wharfedal qui marche trés bein et le hic c'est que du coup j'aurai deux ampli (un hifi + un HC ) .
apriori c'est galere, et certain me conseille de me séparé de mon ampli hifi et d'utiliser mon ampli HC pour écouter mes CD

est ce que l'ampli yamaha v663 fera l'affaire pour écouter mes cd (sachant que mon ampi hifi est un marantz ) .
actarrius
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
  • offline

Message » 24 Oct 2008 15:52

actarrius a écrit:est ce que l'ampli yamaha v663 fera l'affaire pour écouter mes cd (sachant que mon ampi hifi est un marantz ) .


Bonjour,

Pour moi non (sur le 661 remplacé par le 663), cela marche mais le résultat est moyen en stéréo sauf à lui ajouter un ampli de puissance sur ses preout.
reidemeister philippe
 
Messages: 3208
Inscription Forum: 13 Nov 2005 12:47
Localisation: Toulon
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message