Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 182 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ze bon choix ?

Message » 07 Jan 2006 7:08

Bonjour à tous,
J'en ai assez de parcourir tous ces posts concernant les amplis HC de telle ou telle marque car chaque fois, je change d'avis.... :oops: :roll: Et je trouve que il n'y a pas un ampli qui corresponde à mes besoins vraiment spécifiques....
A L'AIDE !!!!!!!!!!!! :mdr:

Mon cahier des charges :

- budget (forcément !!!) :aux alentours de 1500 zorros
- utilisation 95% HC
- 7.1 ou 9.1 (en utilisant les "présences" comme sur je ne sais plus quelle marque...) pour avoir un max d'environnement sans "trous sonores".
- puissance "confortable" pour alimenter pour l'instant des JMLab 725 mais plus tard (sans doute...) des B&W 603.
- traitement video vraiment optionnel voire même pas du tout envisagé (mon VP n'est "qu'en" VGA)
- nouveaux décodages pris en compte
- marque peut importe mais il faut que ça ait de la "pêche" (je trouve mon HK actuel un peu trop.... "neutre" :roll: ) : Denon, Yam, Arcam, Rotel, etc.....

Si je trouve d'autrs critères qui me conviendraient, j'éditerai ce post.

Merci d'avance de vos lumières !!!!!!!! :wink: :mdr:

Olivier
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 07 Jan 2006 9:11

héllo.

et pourquoi pas un Sherwood.

http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=27896

il réuni tout les critéres de puissance, musicalité et trés bon en HC .


@+ bruno.
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 07 Jan 2006 10:45

Comment n'ai pas pensé consulter le site de JPG !!!! :o Je découvre la partie "tests" maintenant ... Honte à moi !
Dans la description des "catégories" d'intégrés, il est vrai que je recherche un "truc" très bon voire excellent en HC mais que la Hi-Fi, même si comme dit précédemment ne m'interesse pas, serait appréciable... :roll:
Sherwood ? Je ne connaissais pour dire que de nom sans JAMAIS m'y intéresser. Peut-être une grosse erreur de ma part. A méditer donc ! :wink:
Merci du tuyau en tout cas et je vais éplucher le thread qui lui est consacré de ce pas !!!! :mdr:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 07 Jan 2006 18:40

Peux tu me donner l'adresse de JPG ?
julien760
 
Messages: 8
Inscription Forum: 27 Déc 2005 17:56
  • offline

Message » 07 Jan 2006 18:45

julien760 a écrit:Peux tu me donner l'adresse de JPG ?
.


http://www.hifissimo.com/store/loadpage ... index.html
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma