Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Appartement - FOCAL

Message » 06 Juil 2016 20:22

Salut a tous, je me presente vite fait, je suis situé sur l'ile de la reunion (je laisse la recherche pour les plus curieux :D ) une ile ce situant a environ 10 000 kilometre de la Metropole dont on est tres depedant en terme d'importation.

Alors : j'ai fait l'acquisition d'une paire de FOCAL CHORUS 705V (mon pere me la légué) et etant "DJ" en loisir je suis amateur de BASSE :lol:

Je me suis dit qu'il fallait que je m'achete un caisson, et dans la mm gamme vous me diriez le SW700V. mais quand jai vu la fiche technique qui disait "300W" rms j'ai peur que pour avoir des basses, il faudra monté le son (d'ailleurs comme les Chorus 705V pour qu'elles s'exprime le mieux...) mais je suis en APPARTEMENT, j'ai donc des Voisins :cry: ... je ne pourrais pas poussé a ma guise . J'ai donc regardé du coté du CUB3 avec 150W.
a coup sur j'aurais des basses meme a bas volume je pense , car je regarde les films que la nuit :-/

Pour fair bref, je fait appel a vous car je voudrais un caisson pour mes 705V et j'hesite entre le Caisson CUB3 (150W ) et le SW700V (300W), je suis dans un (appartement) salon de 20m2, et ici a la reunion il n'y a pas bcp d''expo pour ecouté le son. donc faut que je le commande et j'aimerais pas me trompé (comme tt les monde d'ailleurs :D ) sa prend 2 mois en moyenne une commande France-Reunion en Bateau ... :roll:

Quelqu'un pourrais me dire si les CUB3 sont Bons avec les FOCAL CHORUS 705V ? si il n'y a pas de DIFF audible entre CUB3 et SW700V avec ces dernieres ?

JE vous remercie sincerement a l'avance, moi qui est sur une ile et loin des aides aux choix a l'essaie . :bravo:
K3V1974
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Juil 2016 19:49
  • offline