Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, djeudo et 108 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Cabasse Pluton et mise en veille...

Message » 25 Oct 2005 17:01

Salut !

J'ai un caisson Pluton mt360 de chez Cabasse et ai constaté hier qu'il s'était mis en veille tout seul, alors qu'il était sur "on". Je mets l'interrupteur sur off, le remet doucement sur stand by puis sur on, et la led reste rouge. Je le mets violemment (si on peut dire) sur on et elle passe au vert ! (en tapotant sur l'interrupteur par exemple)
D'autre part, il semble qu'il lui faille une certaine dose de signaux pour sortir de sa mise en veille, même si il est sur on...
Ca vous le fait aussi ?
Chprof
 
Messages: 38
Inscription Forum: 02 Oct 2005 20:03
Localisation: Les corons...
  • offline

Message » 25 Oct 2005 22:26

Bonsoir,

Je ne connais pas le Pluton mais ayant un Jupiter de la gamme 352, j'ai remarqué qu'il faut effectivement une sollicitation certaine pour "réveiller" le caisson. En ce qui me concerne, le Jupiter est équipé d'un commutateur à 3 positions :
ON : fonctionnement permanent (diode verte)
OFF : éteint (diode rouge)
AUTO : mise en route du caisson automatique lorsqu'il reçoit de la modulation (en amplitude suffisante...); après quelques minutes de non sollicitation, le caisson repasse automatiquement en mode veille (diode rouge) : ne serait-ce pas ce qu'il se passe dans ton cas ?
leblone
 
Messages: 202
Inscription Forum: 30 Jan 2005 12:51
Localisation: ch'nord
  • offline

Message » 26 Oct 2005 8:52

oui, j'ai la même chose...
mais il se met en veille aussi quand il est sur ON
et d'autre part, si je le mets sur on en bougeant doucement le bouton, la diode reste rouge, il faut que je tapote le bouton pour qu'elle passe au vert.
Chprof
 
Messages: 38
Inscription Forum: 02 Oct 2005 20:03
Localisation: Les corons...
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message