Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Gort'h, guss 33, morgan07, Viralist et 108 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

caisson de basse sono pour home cinema ?

Message » 16 Mar 2006 15:15

peu t-on utiliser un caisson de basse pour sono en home cinema ? 38cm/200watts/passif a 225€ :roll:

si oui, mon ampli 3x90_2x40 sortie sub filtré ne va t-il pas choffer ?

devrais-je hacheter un ampli pour caisson de basse actif mono? a "la maison du hautparleur" et le relié au caisson,je crois que c'est dans les 150€ a 200€

ou un simple ampli caisson basse pour sono ?

si c'est faisable le son sera t-il correcte, pourrais atteindre l'infra grave sans trainage ni de bourdonement ? :-?

ou ne devrais pas en acheter un directement en magasin ? qui son relativement petit si l'on veut un prix abordable.

MERCI de votre aimable reponse. :D
ferrero-rocher
 
Messages: 70
Inscription Forum: 15 Mar 2006 13:34
Localisation: quelque part dans la capitale
  • offline

Message » 16 Mar 2006 16:04

Salut.

Un caisson passif (cas de celui que tu cites,marque et modéle?) doit obligatoirement étre relié à un ampli(de puissance) qui peut étre de sono(et d'occase) ,celui-ci sera relié à la sortie RCA Sub de l'ampli HC.
L'ampli HC n'as pas à chauffer outre mesure, c'est l'ampli relié au caisson qui chauffe :wink:
Tu peux aussi acheter un ampli special caisson ( comme celui de la MHP) mais c'est moins bon.
Si tu ne possedes pas encore ce caisson je te conseilles d'en trouver un de salon , il doit y en avoir à vendre dans la section Petites Annonces.
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message