Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

caisson Focal Cub3 relié au pioneer VSX-824

Message » 08 Aoû 2015 10:20

Bonjour a tous et tout d'abord merci pour vos conseils pour un neophytes comme moi :)

Je me lance dans le home cinema, j ai une suite parentale de 20m2 et je l ai equipé d'un Benq w1070+, relié a un pack Focal sib XL cub 3 + pioneer VSX-824-k.
Jusqu'a tout va bien. Je suis en train de monter tout ca, et j'ai oublié d acheter le cable pour le caisson... Et la je galere car j ai 15 metres de fil a acheter... :roll:

questions:
L ampli a une sortie pre-out, et la caisson est actif avec 2 RCA jaune et rouge. Il faut donc un cable en Y male-males ? Il y a aussi une entree LFE sur le caisson. Le probleme c'est que je ne trouve pas de cable comme ca de cette longueur...
Alors je pensais : est- il possible de mettre un RCA avec 2 fiches + un adaptateur sur l'ampli ? Des cables "normaux" avec 2 fiches a chaque embouts j en trouve de cette longueur. Mais est ce que le signal sera le meme ? Le son ?

Merci pour vos reponses ou idees. Suivant sinon je pense qu'il faudra que je repense l'installation en rapprochant l'ampli et le caisson.
Degio13
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Aoû 2015 9:36
  • offline

Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message