Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jakovasor, jeanluc90 et 85 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Caisson Jamo D6 qui bourdonne

Message » 10 Mar 2014 14:45

Bonjour à tous,

Je viens vers vous, car je ne sais plus quoi penser... Mon sub Jamo D6 émet depuis hier matin un bourdonnement, uniquement lorsque je lance un film, si je coupe le son de l'ampli, le bourdonnement disparait!

Il est branché sur un ampli Onkyo TX-NR905, je me suis dit que peut-être l'ampli était en cause, j'ai donc retiré le câble HDMI IN de l'ampli, pensant que le problème venait du câble, j'ai donc relié ma source à l'ampli en optique et le problème persiste de la même manière.

Je ne sais pas quoi en penser, serait-il possible que l'ampli soit en cause? Je tiens à préciser que hier après-midi, j'ai regardé le film Gladiator, ou bout de quelques minutes l'ampli s'est mis en sécurité et le sub à émis un bruit horrible! Malgré tout, il s'agirait peut-être d'un hasard car je pense que le bourdonnement était déjà présent avant ça!...

Je vous remercie tous pour vos précieux conseils

Antoine
guardianbs1
 
Messages: 12
Inscription Forum: 18 Fév 2014 16:32
  • offline

Message » 27 Mar 2014 8:11

Résolu, c'était l'ampli qui en était la cause!
guardianbs1
 
Messages: 12
Inscription Forum: 18 Fév 2014 16:32
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message