Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Muz013, titi040179 et 103 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Caissons Klipsch Reference 1xx SW et nouveaux SPL-1x0

Message » 29 Aoû 2018 18:50

les interrupteurs sont tout fins et fragile !
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 01 Sep 2018 14:58

Hello

Le carton d'emballage ai pas top car si lors du transport il recois un choc sur l'arriere du caisson ses fameux bouton peuvent casser.

Enfin bref je l'ai recus en bon etat , il fonctionne super bien je suis content .
lestat92511
 
Messages: 45
Inscription Forum: 03 Aoû 2011 13:12
  • offline

Message » 01 Sep 2018 15:11

:ohmg:
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 03 Sep 2018 1:32

Bonjour,
J’ai equipé ma salle de home cinema en dolby atmos 7.1.4 avec du klipch partout excepté les enceintes du plafond.
Je decouvre à l’instant que mon subwoofer 112sw a exactement les memes symptomes que celui de cricri ; a savoir qu’il se coupe electriquement (diode verte eteinte) au bout de 15 secondes de mises sous tensions et que je dois egalement le débrancher et le rebrancher electriquement pour le reveiller et rebelote, il reste allumé 15 secondes avant de s’eteindre etc etc…
Avez vous une solution ? Faire jouer la garantie klispch (acheté il y a pile un an sur amazon)? Comment? quelles coordonnées du SAV? j’ai rien trouvé sur le net, ça me fait peur.
Bricoler et le reparer soi meme? Comment?

Merci d’avance à la communauté pour vos futurs conseils.
loic220
 
Messages: 9
Inscription Forum: 24 Fév 2010 15:19
  • offline

Message » 03 Sep 2018 7:30

Vu le nombre de cas similaires, la garantie c'est une chose mais ça montre un gros problème de fiabilité et si le SAV ne prend pas en charge, je vous conseille de vous rapprocher d'une association de consommateurs... L'union fait la force :wink:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 04 Sep 2018 19:14

:-? ca craint ! prendre contact directement avec Klipsch
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 05 Sep 2018 0:01

Je voudrais bien mais justement, qui contacter? Le site internet de klipsch est bien nebuleux et vide quand on cherche a joindre le SAV…
loic220
 
Messages: 9
Inscription Forum: 24 Fév 2010 15:19
  • offline

Message » 05 Sep 2018 18:03

N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 05 Sep 2018 19:37

Edit
Dernière édition par loic220 le 05 Sep 2018 19:46, édité 1 fois.
loic220
 
Messages: 9
Inscription Forum: 24 Fév 2010 15:19
  • offline

Message » 05 Sep 2018 19:46

Numero de fax non attribué par orange. Besoin d’aller sur un site privé et payer un numero surtaxé à 3 euro l’appel sur kompass pour surement obtenir un numero de telephone également plus attribué.…

Bizarrement cette situation me rappelle un vieux commentaire d’ashram (testeur/blogueur/revendeur de ce site :http://www.harmonique-blog.be/test-klipsch-r112-sw-r115sw/ ) que j’avais lu à l’epoque de mes recherches sur la qualité de klipsch, et il disait preferer s’abstenir de dire ce qu’il pensait publiquement du SAV europe de klipsch pour eviter d’être attaquer en diffamation par la marque mais il avait tout de même indiqué que la marque ne respectait pas ses clients européens…

Je commence à comprendre pourquoi :-(

Edit: je viens de retrouver les 2 postes en question d’ashram, je me permet de les copier/coller, ça fait froid dans le dos !

FRandon a écrit :

Marque que tu as encensé jadis et dont tu as largement fait la promo sur les forums et dans ton blog.
J'en conclu qu'on ne peut croire personne en ce bas monde, même un commerçant passionné.

Ashram:
Ah mon avis ça fait un bail que tu n'est plus allé sur mon blog et que tu n'es pas rendu compte que j'en avait marre de ce comportement !!

J'ai encensé jadis quand ils étaient encore professionnels mais maintenant ils poussent les cartons et n'en ont rien à faire. J'ai été passionné mais je ne le suis plus (par cette marque).

Cite moi un seul pro qui aurait les couilles de te dire ce que je viens de mettre et en on reparle !

Vous les clients finaux ne regardez que le prix et achetez en faisant crouler tout le commerce de votre pays; ne vous étonnez plus ensuite que plus aucun pro ne veux vendre cette marque.
Et que en plus cette même marque se moque et de leur revendeur et du client final !
Passionné j'étais
Commerçant passionné je suis devenu
Commerçant je suis encore mais en ne croyant plus à klipsch
Passionné je ne suis plus dévoré par ce milieu de requin




2eme post:

Ke du kOOple a écrit :

Salut ashram :hello:

Tu m'inquietes la...c'est compliqué hors garantie le sav chez klipsch?

Sinon, niveau qualité, t'as beaucoup de retours?

Ashram:
C'est même compliqué en garantie pour tout dire !
Une véritable honte qui fait que de plus en plus je délaissé cette marque qui ne respecte ni les gens qui travaillent pour eux ni le consommateur final !


Suite des échanges peu rassurant sur ce forum: https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/HiFi-HomeCinema/klipsch-conseils-cr-sujet_86337_50.htm#t2031658
loic220
 
Messages: 9
Inscription Forum: 24 Fév 2010 15:19
  • offline

Message » 06 Sep 2018 9:40

oui après il faut pas non plus prendre tout ce que disent certains a la lettre , sinon plus jamais tu ne fera d'achats !
Par exemple , pour moi les caisses Françaises , anglaises et Italiennes , c'est de la vraie merde ... :ko: :mdr:
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 06 Sep 2018 18:42

C'est un peu généraliser effectivement :P
Dernière édition par Rugbystick le 07 Sep 2018 22:56, édité 1 fois.
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 07 Sep 2018 13:44

c'est le but de l'exemple :roll: :oops: et mon avis :)

(Je précise quand même que j'ai eu 2 citroen , 5 peugeot , et 2 renault les 26 dernieres années . )
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 07 Sep 2018 16:59

bonjour, a tous

alors je vous donne le cite pour commander les ampli complet des 112sw a $175.00 et 115 sw a $220.00
https://reconingspeakers.com/product/kl ... amplifier/
https://reconingspeakers.com/product/kl ... amplifier/
si cela peut aider

sinon les amis mon 112sw marche encore super bien et reçus mon nouveau écran lumene majestic premium 240c :bravo: :love:
mika30
 
Messages: 30
Inscription Forum: 15 Mar 2016 16:50
Localisation: ales gard (30100)
  • offline

Message » 07 Sep 2018 22:30

Merci Mika ;)
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message