Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, jakovasor, jeanluc90 et 78 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

caisson philips

Message » 15 Juin 2014 21:41

bonjour, j'ai un probleme avec mon caisson philips , car il emet moin de bass qu'avant , et quand je le pousse au maximum il fait un drole de bruit et fait moin de bass

quelqu'un aurait une solution
tracker96
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Juin 2014 21:29
  • offline

Message » 16 Juin 2014 15:49

tracker96 a écrit:bonjour, j'ai un probleme avec mon caisson philips , car il emet moin de bass qu'avant , et quand je le pousse au maximum il fait un drole de bruit et fait moin de bass

quelqu'un aurait une solution


Cher Client,

Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre appareil.

Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de clui- ci et nous donner plus de détails sur le problème rencontré?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips France
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 17 Juin 2014 13:50

Non... j'y crois pas ! Le support Philips traine sur ce forum !? Je suis juste impressioné là ...
Si non, le bruit du caisson, c'est pas bon.. ça sent la menbrane décentrée ou la suspension déchirée voir les 2 !

La configuration dans mon profil


Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP 4K SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV 4K + Infuse Pro, DUNE HD Pro Vision 4K Solo, NAS Syno 44To Raid5, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2857
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message