Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

caisson sunfire sds12 hs

Message » 11 Jan 2018 20:31

bonjour
l'autre jour j'ai voulu allumer mon caisson et surprise aucun son et la diode a l'arrière ne s'allumait pas.
j 'ai démonté la platine d'amplification et visuellement elle est nickel aucun composant noirci ...pas de trace de surchauffe ...pas de soudures douteuses ... j'ai testé l'intérupteur il foncionne bien et le fusible à l'entrée est ok .
je ne comprends vraiment pas ce qui a pu se passer sachant que le caisson était éteint après la dernière utilisation et je coupe l'alimentation du secteur par l'intérupteur à l'arrière quand je l'utilise pas .
Pas eu de coupure d'électricité entre temps ... pas d'orage ... je vois vraiment pas ou est la cause mais en tout cas ça doit etre au niveau de l'alim qui doit y avoir un problème.

(j 'ai contacté par téléphone l'importateur de la marque et il m'a dit qu'il ne pouvait pas avoir une autre platine ampli chez sunfire quand le matériel n'est plus sous garantie ... super merçi sunfire pour le sav ...quand je pense que le caisson n'a que 4 ans !!!! en tout cas moi sunfire c'est fini j'achèterais plus cette marque la )
audioscan
 
Messages: 45
Inscription Forum: 17 Sep 2008 23:56
  • offline

Message » 12 Jan 2018 12:54

T'es sur tous les forums toi, avec le même message en copier coller :siffle:
Presage
 
Messages: 1328
Inscription Forum: 24 Nov 2017 14:07
Localisation: Canary Islands
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message