Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MrBond, vigne et 56 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Caisson svs + ampli Denon

Message » 29 Juil 2018 15:42

salut
j'ai acquis récemment un caisson svs pb1000, que je viens d'installer mais j'ai un peu de difficulté à régler certaines choses.
J'ai utilisé Audissey pour le calibrage, caisson reconnu et branché en LFE, pas de soucis

Sur le caisson :
    volume au tiers
    phase à 110/120°
    LFE

Je trouve que le caisson en HC est plutôt discret, Audissey m'a demandé de ne pas dépasser 75db ..., je pense devoir augmenter le niveau du caisson par le menu ? au plutôt à l'arrière du caisson ?

quand j'écoute de la musique, c'est en stereo donc je sais bien que c'est en 2.0 (pas de caisson), cependant, si je souhaite le forcer, avec le menu Denon, aucuns modes ne le permet ... il faut régler dans ce cas en LFE+Main ? mais je ne sais pas du tout où c'est :-?

Si vous avez d'autres conseils pour les réglages, je suis preneur car un peu perdu au vu de la multitude de paramètres :oops:
Krog
 
Messages: 114
Inscription Forum: 19 Nov 2009 0:05
Localisation: Nord
  • offline

Message » 29 Juil 2018 16:30

Salut, je c est que audissey ne veut pas que tu augmente le volume sur lz caisson, mais les svs marche avec le potard a 3/4 a 1/4 ont ne les entend pas

Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk
doudou74
 
Messages: 2275
Inscription Forum: 03 Nov 2017 9:54
Localisation: 74 Thonon les bains
  • online

Message » 30 Juil 2018 21:05

@Krog : Comme l'a mentionné doudou74 il faut mettre le volume quasiment à fonds.

Si tu as d'autres questions sur le PB1000 n'hésites pas à le faire dans le topic dédié :
http://www.homecinema-fr.com/forum/son-audio-caissons-de-basse-homecinema/subwoofer-svsound-subtil-ou-violent-c-est-selon-t29880391.html

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9678
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 31 Juil 2018 18:10

en effet c'est bien mieux, merci
Krog
 
Messages: 114
Inscription Forum: 19 Nov 2009 0:05
Localisation: Nord
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message