Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cl et 38 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Choix caisson avec Eltax Monitor

Message » 29 Jan 2016 20:00

Bonjour a tous

Je suis en train de renouveler mon matériel HC composé actuellement d'un Yamaha RX-V461, d'un pack d'enceinte Sony et d'un caisson de basse également Sony SA-W305 qui était a l'époque du matériel d'entrée de gamme

Sur les conseils avisés de ce forum, j'ai commandé un Kit Eltax Monitor avec 2 Monitor III, 2 HT-2 et une centrale

Par contre se pose le problème du caisson maintenant. Avec un budget d'une centaine d'euros en occasion, y a t'il quelques modèles a recommander ? Dans mon coin perdu, il n'y a qu'un jamo 200 a vendre à 65 euros et un S260, guère plus :D et on m'a dit que ce serait un peu juste

J'ai regarder un peu le highland 265 et les magnat mais pas grand chose non plus en vente.

Pour info, la pièce fait 25 m² environs et l'utilisation principalement HC

D'avance merci de vos conseils meme si je reconnais que le budget est peu rikiki :D

Olivier
olivier89000
 
Messages: 30
Inscription Forum: 04 Jan 2016 21:41
  • offline

Message » 08 Fév 2016 19:35

Bonjour,

Je ne sais pas où tu en es de tes recherches, mais je me permet de te répondre car j'ai une config en Eltax (cf signature) et je viens d'investir dans le Magnat 302A qui me donne pour le moment (encore en rodage) entière satisfaction.

post178784358.html#p178784358

C'est un budget de 200€, ce qui est peut être beaucoup trop pour toi, me je voulais tout de même te faire par de mon retour si jamais cela peut te servir.
vybyvy
 
Messages: 17
Inscription Forum: 02 Oct 2012 18:13
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message