Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

connecter buttkicker à un ampli double sortie sub

Message » 02 Jan 2012 23:23

Bonjour,
Je me suis acheté un buttkicker bk4 que j'ai branché sur le subwoofer santorin 21 du kit eole 2 lui même branché sur un pioneer 921.

Mon problème est que si je déclare les eoles en grande sur l'ampli j'ai donc le buttkicker qui marche bien mais j'ai un son pourris sur les eoles puisque le fréquence ne descend qu'a 160htz et si je mets les enceintes en petites super son et buttkicker qui se déclenche tout le temps....c chiant!

Ma question est la suivante, quel serait le type d"ampli ayant une fonction permettant la diffusion des basses sur 2 canaux indépendant ? et si possible réglable en vu de connecter le buttkicker sur un canal avec un filtre à 40 htz et l autre canal avec le caisson.

Impossible d'avoir ces infos sur le net et les vendeurs que j'ai au tel n'ont pas l'air de savoir non plus.

Merci d'avance pour vos lumières

Geoff
geofff
 
Messages: 39
Inscription Forum: 29 Jan 2011 1:38
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 02 Jan 2012 23:40

Pourquoi ne pas aller poser ta question sur le topic dédié ?
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message