Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: titi83520 et 11 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Double SUBwoofer , et perte d'impact ! manque de pep's

Message » 12 Oct 2017 17:01

N3° a écrit:comme dit , pour moi c'est pas juste un dédoublement tout simple en Y dans l'ampli , sachant que les phases peuvent etre différentes sur les 2 sortie et que les DSP influes aussi ( g+d / double mono/ avant & arriere )
Mais difficile d'etre sur a 100% ...

Bon c'est un dédoublement avec quelques options alors (sachant que la plupart sont déjà intégrées dans les caissons - genre les déphasages)
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : http://www.forumcabasse.net
domin
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma

Message » 12 Oct 2017 17:12

domin a écrit:
N3° a écrit:comme dit , pour moi c'est pas juste un dédoublement tout simple en Y dans l'ampli , sachant que les phases peuvent etre différentes sur les 2 sortie et que les DSP influes aussi ( g+d / double mono/ avant & arriere )
Mais difficile d'etre sur a 100% ...

Bon c'est un dédoublement avec quelques options alors (sachant que la plupart sont déjà intégrées dans les caissons - genre les déphasages)

Oui c'est pas plus que cela ...
>>>>>Mon installation<<<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH ATMOS 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033s²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP 4K: SONY vw260es - BR 4K: Panasonic UB700
N3°
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 14 Nov 2017 19:12

Moi sur mon YAMAHA j'ai deux caisson différent un réflex et un clos chacun avec son RCA mono sur les deux sorties de l'ampli et tout est parfait.
LEPIRATE

Retourner vers Caissons HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message