|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités
Highland Dilis 440SW
Si çà peut aider, le fait de brancher mon ampli sur "line in" ou "out" du caisson ne change rien niveau restitution des basses, alors que normalement çà devrait faire quelque chose !
- remy19100
- Messages: 102
- Inscription Forum: 04 Aoû 2018 10:56
- Localisation: Brive
Bon ben à l'aide de rallonge j'ai testé tous les emplacements dans ma pièce, rendu toujours quasi inexistant, même à +10db à l'ampli et au max sur le caisson... Le hp vibre à peine, si je mets le volume des infras au mini, là c'est quasi plus rien qui ne sort... J'ai l'impression que le hp non orienté vers le sol ne convient pas à ma pièce, mais bon tout de même...
- remy19100
- Messages: 102
- Inscription Forum: 04 Aoû 2018 10:56
- Localisation: Brive
Non tu as un souci probablement du module d'amplification interne du caisson...
Rappelle le SAV et trouve un carton pour bien le protéger.
Et surtout INSISTE !
Rappelle le SAV et trouve un carton pour bien le protéger.
Et surtout INSISTE !
- Meep
- Messages: 9990
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
- Localisation: Désactivée
Pff fait chier, j'aurai du prendre un truc chinois ! Je vais contacter le SAV, mais çà va me coûter une blinde pour le ré-expédier, et à nouveau du port pour en avoir un nouveau, en plus je sens bien le coup où ils vont me dire qu'il marche bien etc etc...
- remy19100
- Messages: 102
- Inscription Forum: 04 Aoû 2018 10:56
- Localisation: Brive
Bon ben SAV contacté, normalement c'est ok pour un retour, mais çà va partir chez le fabricant etc etc, donc çà va traîner forcément... La nana au tel a bien compris qu'y avait une couille avec ce caisson d'après mes explications... J'espère maintenant que le fabricant va avoir l'honnêteté de reconnaître la panne...
Ps : quand j'avais branché le caisson la 1ère fois, la prise hdmi reliée à mon pc avait grillé...Peut-être un lien...? L'ampli était éteint bien entendu...
Affaire à suivre !
Ps : quand j'avais branché le caisson la 1ère fois, la prise hdmi reliée à mon pc avait grillé...Peut-être un lien...? L'ampli était éteint bien entendu...
Affaire à suivre !
- remy19100
- Messages: 102
- Inscription Forum: 04 Aoû 2018 10:56
- Localisation: Brive
Effectivement c'est forcément défectueux.
Ça arrive sur toute machine, de la DACIA à la grosse voiture allemande.
Ça arrive sur toute machine, de la DACIA à la grosse voiture allemande.
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Messages: 22767
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
Sur Brive y a une boutique hifi, à 14h je vais les appeler au culot voir si je peux y aller et qu'ils me confirment qu'y a bien un problème, histoire de me "rassurer"...!
- remy19100
- Messages: 102
- Inscription Forum: 04 Aoû 2018 10:56
- Localisation: Brive
Tant qu'ils n'essaient pas de te vendre un de leurs produits
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Messages: 22767
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
Voilà c'est un peu le hic... J'aime pas profiter des gens, mais là si on me dit "voilà il ne marche pas, vous me devez 50€ de diagnostique"...!
- remy19100
- Messages: 102
- Inscription Forum: 04 Aoû 2018 10:56
- Localisation: Brive
Bah oui je te trouvais bien vindicatif avec le SAV...c'est sonvideo ?
Si oui ils sont efficaces et réactifs donc relax ça va bien se passer
Comme dit l'ami Subway des défauts de fabrication ça arrive avec n'importe quel modèle de n'importe quelle marque.
Bon...pas de bol c'est tombé sur toi
Le bon côté des choses c'est que quand tu vas recevoir le caisson réparé (ou neuf), tu vas réviser ton jugement sur celui-ci !
Si oui ils sont efficaces et réactifs donc relax ça va bien se passer
Comme dit l'ami Subway des défauts de fabrication ça arrive avec n'importe quel modèle de n'importe quelle marque.
Bon...pas de bol c'est tombé sur toi
Le bon côté des choses c'est que quand tu vas recevoir le caisson réparé (ou neuf), tu vas réviser ton jugement sur celui-ci !
- Meep
- Messages: 9990
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
- Localisation: Désactivée
Effectivement Son-Video.com est plutôt réactif.
Et j'espère bien qu'il révisera son jugement car j'ai été très étonné d'avoir un pareil retour
En attendant la suite
Et j'espère bien qu'il révisera son jugement car j'ai été très étonné d'avoir un pareil retour
En attendant la suite
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Messages: 22767
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
Je confirme l'esprit commercial de Son-Video.
Je n'ai jamais eu besoin d'eux pour un retour de produit défectueux mais pour un produit qui n'était plus en stock et ils ont fait le max pour le remplacer et avec un beau geste commercial.
Je te conseille d'aller poster ton soucis sur le fil dédié à Son-Vidéo et tu verras que le responsable qui suit ce fil est très réactif.
En te souhaitant une issue qui contentera tout le monde.
Je n'ai jamais eu besoin d'eux pour un retour de produit défectueux mais pour un produit qui n'était plus en stock et ils ont fait le max pour le remplacer et avec un beau geste commercial.
Je te conseille d'aller poster ton soucis sur le fil dédié à Son-Vidéo et tu verras que le responsable qui suit ce fil est très réactif.
En te souhaitant une issue qui contentera tout le monde.
La configuration dans mon profil
Ampli: Rotel RA-12, Ampli de puissance: Rotel RB-1070, Lecteur CD: Marantz CD-63 MKII KI, Enceintes: Dali Zensor 5, Lecteur BR: Sony BDP-S6700, Platine: Pro-ject Debut 3 Esprit, Casque: AKG K702, TV: Panasonic TX-50GX820
- jppaulus
- Membre HCFR
- Messages: 82
- Inscription Forum: 24 Mar 2015 16:32
Bon ben je reviens pas plus avancé de la boutique hifi (très bien équipée par contre), où j'ai_comme je le sentais_été reçu avec un discours du genre "t'as acheté sur internet, démerde toi"... Donc caisson pas testé ailleurs, mais de toutes façons il ne peut pas être nickel, ayant testé toutes les possibilités, j'ai même réinitialisé mon ampli, sans résultats...
J'attends avec impatience le mail de retour pour renvoyer tout çà ! Ils me rembourseraient le port après coup, c'est toujours çà...
J'attends avec impatience le mail de retour pour renvoyer tout çà ! Ils me rembourseraient le port après coup, c'est toujours çà...
- remy19100
- Messages: 102
- Inscription Forum: 04 Aoû 2018 10:56
- Localisation: Brive
remy19100 a écrit:Bon ben je reviens pas plus avancé de la boutique hifi (très bien équipée par contre), où j'ai_comme je le sentais_été reçu avec un discours du genre "t'as acheté sur internet, démerde toi"... Donc caisson pas testé ailleurs, mais de toutes façons il ne peut pas être nickel, ayant testé toutes les possibilités, j'ai même réinitialisé mon ampli, sans résultats...
J'attends avec impatience le mail de retour pour renvoyer tout çà ! Ils me rembourseraient le port après coup, c'est toujours çà...
Et après on s'étonne que certains "petits magasins" ferment. Avec un esprit commercial du genre ça donne juste envie d'aller voir ailleurs
Heureusement, certains "petits magasins" restent courtois et prêts à aider.
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Messages: 22767
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
Après l'ambiance s'est un peu détendue, j'ai même vu qu'il vendait le caisson Elipson Planet Sub blanc laqué moins cher que chez sonvideo... Dommage !
- remy19100
- Messages: 102
- Inscription Forum: 04 Aoû 2018 10:56
- Localisation: Brive
|
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|