Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: morgan07 et 80 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Indécis : klipsch r-10 / jamo j-10 ou velodyne impact 10 ?

Message » 06 Avr 2015 12:24

Bonjour, j'ai lu pas mal de posts pour essayer de me décider mais je ne trouve pas... Alors propriétaires de ces caissons j'ai besoin de votre avis s'il vous plait!
Je possède un salon de 25m2 ouvert sur une cuisine et couloir (le tout faisant 50m2 mais la pièce d'écoute fait 20m2, canape a 3,5m). Je suis équipé d'enceintes davis matisse et sa centrale pour l'avant, ainsi que 2 satellites d'effets klipsch rs42 il me semble. Je souhaite soulager un peu mes enceintes avant ainsi qu'apporter plus de graves dans mon installation (surtout plus d'impact car les frontales dont un peu molles... Ce sont des colonnes en même temps...) ampli denon 1911.

Mon budget n'étant que de 300€, j'hésite entre ces 3 caissons (le magnat 301 aurait pu en faire parti car a l'air top d'après tout le monde ici, mais jai aussi le probleme waf, trop imposant...)

Donc voilà, niveau caractéristiques le jamo et klipsch ont l'air a peu de choses pret les meme (meme distributeur) mais en terme de resultat est ce la même chose? Car j'ai trouve le j10 a 160€!!!)

Le velodyne me tente bien pour sa taille moins imposante que les 2 autres mais est il moins bon?

[EDIT] Ah j'ai oublié aussi un autre petit caisson, le b&w asw608, que penser de celui ci par rapport aux autres, on le trouve dans les 350€, et niveau taille il serait parfaitement waf lol!
Merci beaucoup pour votre aide!!!
Jseb1504
 
Messages: 51
Inscription Forum: 03 Juil 2014 16:04
Localisation: Igny (91)
  • offline

Retourner vers Caissons HomeCinéma