Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dabozz, dj3k3ull, fabad, jeanluc90 et 62 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

MODIFIER DES BW 602 S3 ???? Qui^peut m'aider .....

Message » 08 Aoû 2005 17:37

Je crois qu'une amélioration de ces enceintes est possible. Habitant aux Antilles, pourriez-vous m'indiquer les quelques améliorations à apporter ( changement cables internes, ????? )

Ou me communiquer une adresse ou un téléphone pour que je puisse appeler un technicien.

Merci d'avance.


Kastas.
KASTAS
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 31 Aoû 2001 2:00
Localisation: Fiji
  • offline

Message » 09 Aoû 2005 15:16

Deplacé dans le forum "bricolage ;)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 09 Aoû 2005 15:18

Salut.

Il te faut relever un schéma du filtre et ou une photo et nous poster ça.

En gros c'est tout le temps pareil quand on pard d'un filtre très moche (comme sur la majorité de l'entré et du milieu de gamme) :
On change les composants en gardant la même valeur mais en mettant de la qualité au-dessus.
Tant qu'à faire on refait le cablage pour se donner bonne conscience.
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 09 Aoû 2005 17:21

usa_satriani a écrit:En gros c'est tout le temps pareil quand on pard d'un filtre très moche (comme sur la majorité de l'entré et du milieu de gamme) :
On change les composants en gardant la même valeur mais en mettant de la qualité au-dessus.
Tant qu'à faire on refait le cablage pour se donner bonne conscience.

:mdr:, c'est la démarche que j'ai entreprise pour mes colonnes (et je ne suis pas le seul de ce que vois des fils de discussions qui fleurissent par ici)...
Apparement, c'est une "recette" qui marche bien (à condition que les composants du filtre d'origine soient de qualité améliorable car il arrive qu'il soient bons d'origine). Ca peut coûter cher, aussi... Disons qu'un budget de 100€ n'est pas démesuré suivant les composants à remplacer. :roll:

Si tu n'as pas le schéma de ton filtre et que tu envisages de le faire toi même, il te faudra sûrement un multimètre ayant la fonction inductancemètre..

@+
opensource
 
Messages: 1578
Inscription Forum: 19 Nov 2004 9:43
Localisation: Pas loin de Strasbourg
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma