Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: IROISE, micka70, taxchim et 61 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Mosscade SATURN 12 ou autre caisson de basse

Message » 25 Fév 2015 22:39

ok d'accord

Moi aussi ce qui me fait peur avec le SVS, c'est le SAV

Futureland n'a jamais de stock, donc une attente visiblement assez longue rien que pour l'avoir
Et quand tu l'achètes chez un revendeur étranger style Lsound international , si problème, ce qui arrive quand même assez fréquemment à ce que je vois sur le forum svs, c'est qu'il faut que tu changes toi-même l'ampli qui visiblement est assez fréquemment out d'entrée alors que le caisson est neuf, tu dois te taper le démontage avec la colle, pas la colle, alors que le caisson est sous garantie, pas d'échange standard
et ce genre de méthode a tendance à me bloquer :roll:

J'avais trouvé un focal d'oscar, mais le gars m'a fait faux bond au dernier moment :evil:
je crois que je vais me tourner vers l'union focal, un d'occaz si je trouve , car neuf je trouve le prix exagéré, avec encore une garantie si possible pour être tranquille :)

La configuration dans mon profil


Diffuseur : Sony XR-77A80J / Panasonic TX-49HX970E
Source : Panasonic dp-ub820 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q950A
ROMU13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3174
Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 25 Fév 2015 23:09

en cherchant j'ai vu aussi le FOCAL CMS SUB... dés que je retrouverais un peu plus de temps, je vais refaire le tour des revendeurs.
j'ai mis moins de temps a composer mon installation qu'a trouver ce fichu caisson :lol:
Dagnog
 
Messages: 9
Inscription Forum: 11 Jan 2015 11:25
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message