Bonjour a tous ,
Suite a plusieurs message envoyé au SAV Son-video.com pour un problème rencontré avec le caisson JBL ES250PW acheter il y'a 4 mois , il se met toujours en tension mais n’émet plus aucun son.
Cela est arrivé au moment ou j’utilisé le caisson en écoutant des clip vidéo ,niveau sonore moderé car je vit en appartement. Puis seulement après environ une dizaine de minute d'utilisation c'est comme si certaine basse s’intensifié brusquement faisant un bruit métallique , comme si sa gratté dans la bobine du hp , et puis d'un coup plus aucun son.
J'ai prévenu le SAV afin qu'il le prenne en garantie et après plusieurs mail reçu de leur part me demandant d'effectuer quelque test , comme branché un câble RCA en entré et touché l’extrémité du câble en sortie voir si un son ( buzz ) se fesait entendre , mais rien , le silence radio !!!
Comprenant que cela provient bien d'une panne électronique , il me demande alors d'extraire moi-même le module d'amplification du caisson afin de leur envoyé prétextant les risque pour ébénisterie et le fait qu’elle ne soit pas disponible a l’échange en cas de détérioration , alors que j'avais bien précisé que je possédé encore l'emballage d'origine dans son intégralité.
Avez-vous connaissance de ses pratiques ? Sachant que la garantie pourrait être compromise si je démonte moi-même la partie électronique...
Que me conseillez-vous ?
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cl, tonips3 et 50 invités
Alors là, négatif clair net et précis: tu n'as pas, en aucun cas, à démonter le caisson, sous peine de perte de garantie !!!!!!!!!!!!!
On croit rêver !!!
C'est retour direct du caisson dans son carton d'origine, ou dépôt dans une station technique agréée par eux pour expertise avec fiche de prise en charge sous garantie confirmée à remettre à la station technique pour pas d'embrouilles, sans quelque démontage que ce soit: ne surtout pas toucher à une vis.
A revoir en direct avec eux
@+
On croit rêver !!!
C'est retour direct du caisson dans son carton d'origine, ou dépôt dans une station technique agréée par eux pour expertise avec fiche de prise en charge sous garantie confirmée à remettre à la station technique pour pas d'embrouilles, sans quelque démontage que ce soit: ne surtout pas toucher à une vis.
A revoir en direct avec eux
@+
- Jedge
- Messages: 563
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
Bonjour Jedge ,
Je me suis dit exactement la même chose pour la garantie, c’était pas très réglo de faire sa , et si c'est la bobine du HP qui est HS , leur envoyé que la partie électronique n'aurait certainement pas réglé le problème.
Sa me rassure pas trop pour la suite ,j'ai jamais eu affaire a un retour de garantie avec un commerçant en ligne et je sent la galère arrivé...
Je vous retiendrai au courant pour le déroulement de cette affaire
Je me suis dit exactement la même chose pour la garantie, c’était pas très réglo de faire sa , et si c'est la bobine du HP qui est HS , leur envoyé que la partie électronique n'aurait certainement pas réglé le problème.
Sa me rassure pas trop pour la suite ,j'ai jamais eu affaire a un retour de garantie avec un commerçant en ligne et je sent la galère arrivé...
Je vous retiendrai au courant pour le déroulement de cette affaire
- romu84
- Messages: 3
- Inscription Forum: 03 Aoû 2018 11:34
Bonjour,
Normalement video-son.com est sérieux, je ne comprends vraiment pas qu'on t'ait donné ce genre de réponse.
Ça vaudrait le coup de les appeler directement plutôt que d'échanger par mail....
@+
Normalement video-son.com est sérieux, je ne comprends vraiment pas qu'on t'ait donné ce genre de réponse.
Ça vaudrait le coup de les appeler directement plutôt que d'échanger par mail....
@+
- Jedge
- Messages: 563
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
C'est bon il l'ont pris en charge début aout et reçu hier réparé
- romu84
- Messages: 3
- Inscription Forum: 03 Aoû 2018 11:34
C'est bon il l'ont pris en charge début aout et reçu hier réparé
- ggeneytyfh
- Messages: 2
- Inscription Forum: 06 Sep 2018 14:16
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|