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Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Pbm de masse (ronflements)

Message » 31 Mai 2015 11:11

Inversion phase neutre et même resultat
Est ce que l ajout d'une terre ferais avancer les choses?
kurtkiller
 
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Message » 31 Mai 2015 11:38

Je viens de débrancher le hp et je n es plus de ronronnement n'y sifflement. Logique ou pas? En tout cas peut on dire que le soucis ne viens pas de la platine?
kurtkiller
 
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Message » 31 Mai 2015 11:43

perso je ne pense pas surtout si le caisson n'en est pas équipé ! il ronfle seul (sans aucun branchement et uniquement raccordé au secteur) et ne ronfle pas (TousVaBien) à un autre domicile, c'est bien ça?
diapason
 
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Message » 31 Mai 2015 12:05

Alors oui il est simplement raccordé au secteur et chez moi il siffle chez le réparateur il siffle pas mais je n es pas encore testé chez quelqu'un d autre
kurtkiller
 
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Message » 31 Mai 2015 12:14

oui une bonne prise de terre chez toi résoudra tes problèmes !
diapason
 
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Message » 31 Mai 2015 12:16

Oui mais comme dis tout a l'heure le caisson n'en n as pas donc ou la raccorder pour mettre le caisson a la terre ?
kurtkiller
 
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Message » 31 Mai 2015 12:52

Bah c'est pas celui là le velodyne cht-8q ?
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diapason
 
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Message » 31 Mai 2015 13:25

Non

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kurtkiller
 
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Message » 31 Mai 2015 13:37

bah je poserai la question à Velodyne :

Ici, à Velodyne nous sommes pleinement conscients de l'importance du service à la clientèle. Parce que nous croyons en nos produits et nous nous soucions de nos clients, nous nous engageons à fournir un excellent service et de soutien. Notre but ultime: vous offrir une expérience de service à la clientèle positif qui dépasse les attentes de l'industrie.

Pour veiller à ce que notre client reçoit les meilleurs soins que nous pouvons offrir, nous avons établi un ensemble de valeurs pour notre département de service à la clientèle. Tout d'abord, nous nous efforçons de répondre à répondre à la question de nos clients rapidement. Vous pouvez contacter le service client par e-mail (service@velodyne.com) ou par téléphone (sans frais, 855.219.4717). Nous essayons de notre mieux pour répondre à des courriels et des messages sur le même jour, mais certainement pas plus de 24 heures après l'avoir reçu. Deuxièmement, nous abordons la question à portée de main. Nous offrons une solution au problème et si la solution ne donne pas satisfaction, nous vous proposons autre chose jusqu'à ce que le problème est résolu ou déterminer que nous ne pouvons pas résoudre le problème. Troisièmement, si nous sommes incapables de corriger le problème, nous allons essayer de diriger le client à quelqu'un qui peut vous aider. Enfin, la dernière valeur que nous avons est de rester toujours positif. Cela nous permet d'obtenir aussi créatifs que nécessaire afin que le client repart sentiment nous avons fourni la meilleure solution possible. En restant fidèle à ces valeurs que nous allons continuer à maintenir la satisfaction et la fidélité client qui a été construit au cours des 32 dernières années.
diapason
 
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Message » 31 Mai 2015 13:38

perso, j’éviterais de "bricoler" en ramenant une terre sur le caisson , enfin c'est mon avis bien sur !
diapason
 
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Message » 31 Mai 2015 13:43

Merci pour ces infos je vais essayer de les contacter. J ai ete en relation avec hamysound (apparement sav France de cette marque) et ils m ont répondu qu il fallait changer la platine d alimentation, simple et peut être radical mais 250€ la bête... Soit le prix du meme caisson que j ai trouver sur le bon coin il y a deux semaines

Si quelqu'un connais un réparateur dans le 78, on sait jamais ca pourrais servir

Je reviendrais poster le retour du service client
kurtkiller
 
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Message » 31 Mai 2015 13:51

Il est peut être encore temps pour toi de revoir le vendeur indelicat du coincoin et de lui demander des explications sur le sujet :siffle:
diapason
 
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Message » 31 Mai 2015 13:53

Non car celui qui siffle ca fais 2 ans que je l ai et celui acheter dernièrement j avais pris mes precotions avant en lui demandant de bien faire chauffer la platine avant car le phénomène est flagrant a chaud donc pas de soucis de ce côté la
kurtkiller
 
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Message » 31 Mai 2015 13:58

ah ! ok souvent les sifflements proviennent des alim à découpage (vieillissantes) des ampli classe D embarquées sur les caissons, les capa sont en cause entre autres si le caisson a de l'age .
Dernière édition par diapason le 31 Mai 2015 15:15, édité 1 fois.
diapason
 
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Message » 31 Mai 2015 14:00

Le réparateur aurais du le voir (si il est consciencieux)
kurtkiller
 
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