Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Luc021, micka70 et 86 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Probleme caisson Heco Celan 38cm....

Message » 02 Avr 2017 11:34

Bonjour a tous,


Voila,j'ai acheté il y a 3/4 ans,un caisson de basse actif Heco Celan 38cm.

Malheureusement,un an apres la fin de garantie,le caisson se met a ne plus fonctionner correctement pour a la fin ne plus fonctionner du tout...:(:(:(

Apres un contact par mail avec la maison mere en Allemagne qui m'a dirigé vers une société de réparation basé a Paris ,STAS pour ne pas la cité,qui a été incompétente au possible et m'a meme cassé mon ampli !!!,je me retrouve maintenant avec un caisson vide,sans ampli,en etat neuf ,ainsi que le haut parleur lui parfaitement fonctionnel.

Ma question est la suivante : puis-je acheter un autre ampli pour remplacer celui d'origine ? Et comment etre sur que cela fonctionnera aussi bien que celui monté d'origine? (car ce caisson fonctionnait du tonnerre !!!)
Sachant que je ne veux pas non plus que cela me revienne aussi cher qu'un caisson neuf :(

Merci a vous pour vos reponses
nico86
 
Messages: 325
Inscription Forum: 02 Juin 2008 1:37
  • offline

Message » 02 Avr 2017 11:41

Salut.
Tu dois créer un sujet dans la rubrique DIY et y poster de très bonnes photos recto/verso des cartes électroniques.
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline

Message » 02 Avr 2017 16:23

:evil: Merci pour ta reponse.

En fait j ai envoyé mon ampli chez STAS et je ne l'ai jamais recupere......car ils on cassé a priori le circuit imprime ce qui fait que l'ampli est irreparable :evil: :evil:
Du coup il m'ont dis que c'etait pendant le transport et qu'ils ne pouvaient rien faire (mais je suis sure a 99% que ce n'ai pas vrai....)

Du coup je n'ai plus d'ampli du tout...
nico86
 
Messages: 325
Inscription Forum: 02 Juin 2008 1:37
  • offline

Message » 03 Avr 2017 10:18

si c'est pas encore fait, récupère vite ton ampli car, sauf s'il est passé sous le tram, il devrait être réparable :wink:

je trouve bidon l'excuse du circuit imprimé cassé :wtf:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5254
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 03 Avr 2017 12:41

Et encore je ne vous raconte pas l'histoire complète :evil: :evil: :evil:

En effet je ne l'ai jamais récupéré....

Je vais appeler aujourd'hui .
nico86
 
Messages: 325
Inscription Forum: 02 Juin 2008 1:37
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message