Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Mattias17, pillo2a et 196 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

A VOS CONSEILS - 1ERE INSTAL HK

Message » 13 Juin 2003 15:29

Salut à tout le monde.

Cela fait quelques temps que je parcours le forum, que je lis les post par ci et par là, que je pose quelques questions et que j'ai quelques réponses. A tous ceux qui m'ont répondu je leur dit merci. :lol:

Je pense avoir trouver les éléments pour faire ma 1ère config et j'aimerais avoir vos avis à ce propos:

Lecteur: Toshiba sd330 (150 €)
Ampli HK 3550 (465 €)
ensemble JBL scs178 (399 €)

TOTAL 1000 € (environ).

Ce n'est pas du haut de gamme mais un ensemble assez correct au vu de mon budget (1000 €)

Que pensez vous de tout cela sachant que c'est pour un salon de 20m² pour une écoute 50-50 en HC/hifi et que je ne peux mettre que des enceintes biblio (pb de WAF).

Je suis ouvert à toute suggestion afin d'ameliorer encore au mieux cette config. (sachant que le lect DVD doit obligatoirement lire les fichiers jpeg)

Merci d'insister plus particulièrement sur les enceintes où je cherche toujours ce qui se marirait le mieux avec le hk3550 avec un budget d'environ 400 €.
mike64
 
Messages: 51
Inscription Forum: 27 Mar 2003 14:02
Localisation: Les Pyrénées, l'Océan Atlantique et l' Espagne
  • offline

Message » 13 Juin 2003 15:39

Salut,

je trouve que c'est un bon début tout ça! Je ne connais pas les enceintes. Si ton budget enceintes et de 400 euros, tu peux trouver du côté de l'occas des trucs sympas! :wink:
tix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 16 Mai 2002 15:23
Localisation: Vaulnaveys-le haut (Isère)
  • offline

Message » 13 Juin 2003 15:55

tt à fait d'accord avec tix,
à 400 euros je suis sûr que tu peux trouver un ensemble de kef coda7 par exemple... :wink:
citikab
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 20 Fév 2002 2:00
Localisation: grenoble
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message