Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Axlerator, Mattias17 et 156 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Absence temporaire de centrale

Message » 23 Avr 2008 13:09

J'étais tout content d'avoir mon ensemble de Klipsch ce weekend malheureusement il y a un contretemps sur la centrale RC 62 que le magasin n'aura qu'à la fin du mois.

Mais comme j'aimerais commencer à faire tourner mon matos, histoire aussi de faire écouter à des amis qui viennent à la maison ce weekend, je voudrais savoir s'il y a moyen dans les réglages de mon futur ampli (Onkyo SR 605) de détourner tous les dialogues vers les colonnes avant, histoire déviter le symptome effets/musique beaucoup trops forts par rapport aux dialogues.
ironfist112
 
Messages: 26
Inscription Forum: 16 Nov 2002 12:11
  • offline

Message » 23 Avr 2008 13:19

salut,

les amplis hc disposent d'un reglage qui permet de se passer de centrale c'est le mode phantom,qui redistribut le son de la centrale sur les 2 frontales.

Logiquement,tu branche tes enceintes sur l'ampli,donc pas de centrale,tu lance le reglage auto,est de lui meme,l'ampli va detecter que tu n'as pas de centrale,et se regler automatiquement pour ce cas la.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 23 Avr 2008 14:18

Oui sur le 605 il suffit de régler center sur off, et automatiquement le son sera redirigé sur les canaux avant.

Pour ma part je me passe de centrale depuis un petit moment et c'est tout à fait convenable ainsi. Donc en attendant, je pense que tu ca t'ira aussi :)
GuiPoM
 
Messages: 341
Inscription Forum: 30 Avr 2006 14:28
Localisation: Ouistreham, France
  • offline

Message » 23 Avr 2008 15:46

cool, excellente nouvelle, je vous pouvoir en mettre plein les oreilles à mes invités dimanche :D
ironfist112
 
Messages: 26
Inscription Forum: 16 Nov 2002 12:11
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message