Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FLASHMINO, JDB et 142 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

[Aide] Achat Elipson prestige 3i + Choix Ampli

Message » 29 Déc 2014 15:02

Bonjour,

J'ai acheté la semaine derniere ces colonnes Elipson prestige 3i (en noir, plus jolie) : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/En ... tige3.html

Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine. Cherchant à acquérir un bon home cinéma autre que les marques les plus connues (LG, Samsung...), je voulais investir un peu plus pour avoir un truc qui tient la route (Bose, Focal...). En voyant ces 2 colonnes à 339 sur venteprivé, même si je ne connais pas la marque, je n'ai pas pu résister en lisant les excellents commentaire de ces colonnes.
Donc je suis venu vers vous, connaisseurs, afin d'avoir quelques avis sur cette marque et sur ces colonnes.
L’ensemble me sera livré mi-janvier, donc je dois acquérir un ampli d'ici la.

Après ma plus grosse question, c'est de savoir si j'ai bien fait de craquer pour ce prix, ou si pour 350-400 on peut trouver quelque chose d’équivalent ou de supérieur.

En ce qui concerne l'ampli : Je voulais aussi savoir si ce Yamaha RX-V477 ferait l'affaire : http://www.son-video.com/Rayons/Ampli-H ... XV477.html

Voilà voilà, merci d'avance. :)
Dernière édition par gogosnake le 31 Déc 2014 10:05, édité 1 fois.
gogosnake
 
Messages: 31
Inscription Forum: 22 Déc 2014 9:48
  • offline

Message » 29 Déc 2014 16:39

Salut,
je n'ai pas eu l'occasion de les avoir écoutées mais en effet, on en dit plutôt du bien :bravo:
Pour l'association avec l'ampli, tu peux aller sur le topic des enceintes pour faire un premier tri mais au final il faudra aller faire des écoutes pour que tu puisses choisir ce qui plait à tes oreilles :wink: