Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Freemanjazz, kdrix et 213 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

aide choix home cinéma

Message » 29 Sep 2016 18:46

bonjour à tous,

j'aurai voulu votre conseil concernant le choix de mon home cinéma. Alors il me faudrait un home cinéma pour une salle dédiée cinéma d'environ 30 - 35 m².

je pensais partir sur l'ensemble Klipsch RP-280 System 5.1 avec 2 enceintes colonne Klipsch RP-280F, une enceinte centrale Klispch RP-450C, 2 enceintes surround Klipsch RP-250S et le caisson de basses Klipsch R-115SW.

aujourd’hui en consultant les sites d'annonces je suis tombé sur une offre comprenant 2 ENCEINTES BIBLIOTHÈQUE RB-81 MKII, 1 ENCEINTE CENTRALE 2 VOIES RC-62 MKII, 2 ENCEINTES SURROUND DIPOLAIRES RS52 MKII, 1 CAISSON DE BASSES RW-10d.

Selon vous quel serait le meilleur ensemble HC et existe il beaucoup de différence entre les deux pack.

merci de votre aide.
benoit69580
 
Messages: 34
Inscription Forum: 18 Mai 2015 14:32
  • offline

Message » 29 Sep 2016 20:32

Pour moi, ouai clairement.

Tu vas beaucoup y perdre en choisissant la 2éme config. La centrale et le caisson (trés important en home ciné) n'ont rien à voir.
Après, si le budget te pose problème tu n'est pas obligé de choisir des colonnes sur la 1ére config vu que ton utilisation sera 100% HC.
Mais en tout cas ton idée de départ était clairement la bonne.

Voilà voilà ce que j'en pense.
pat789
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1587
Inscription Forum: 05 Déc 2012 22:46
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message