Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HoberM, Mattias17 et 174 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Ampli Onkyo tx nr 609 et soucis d'enceintes ....

Message » 24 Sep 2016 6:09

Dis moi as tu essaye les Kef r300? Et comment vas tu faire pour trouver une r300 à l'unité car il me semble que tu veux en mettre une en tant que centrale pour faire une scène frontale cohérente. Merci pour ta reponse
gafere07
 
Messages: 91
Inscription Forum: 03 Sep 2016 17:32
  • offline

Message » 24 Sep 2016 6:13

Oh faites si tu veux rester chez Kef il y a les q300 en bibliotheque moi j'avais les Kef iq30 a l'épique et franchement elles étaient très bien .Les q300 sont géniales pour le prix sauf que malheureusement ils vont les changer au printemps prochain...
gafere07
 
Messages: 91
Inscription Forum: 03 Sep 2016 17:32
  • offline

Message » 26 Sep 2016 9:19

Salut Gafere,
Alors non je n'ai toujours pas écouté les R300 (assez débordé en ce moment) et mon histoire de changer seulement la centrale a quelque peu évolué ; j'envisage de changer les 2 frontales ET la centrale dans un premier temps et conserver 2 de mes vieilles kef en surround et conserver également mon vieux caisson de basse kef.
D'après ce que j'ai pu lire sur les forums et autres tests d'enceintes, les R300 seraient excellentes mais chères avec la R200 en centrale, les Q300 seraient très bien notées aussi , moins chères mais en dessous des r300. Les BW que tu proposais sont dans les prix des Q300 env et sont également bien notées.
le choix s'avère cornélien.....j'ai tout l'automne pour aller écouter tout çà.
breizhou
 
Messages: 17
Inscription Forum: 31 Mar 2010 12:30
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message