Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jnth2020, kdrix, lolotheretour2 et 242 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

B&W CM5 S2 ou 685 S2

Message » 03 Mai 2016 14:37

Hello,

Je compte renouveler mon HC pour le porter + vers la Hifi et aussi l'améliorer, et après quelques écoutes, j'ai beaucoup aimé les BW, les 685 S2 pour l'occasion.
Je peux monter un peu + haut niveau budget, et je suis donc arrivé sur les CM5 (que jvais écouter vendredi). Ya quand même un ptit gap de prix entre les 2, sachant que je vais aussi acheter la centrale et un sub, je me demande si ça en vaut vraiment la peine.
J'ai en + un ampli proche de l'entrée de gamme (Denon avr 1908), que je vais changer mais pas tout de suite, donc est-ce que ça vaut vraiment le coup de taper dans les CM5 ? Y a-t-il une si grosse diff entre les 2 ?
Pour info ma pièce fait 35m2.

Merci !
ark
 
Messages: 62
Inscription Forum: 22 Juil 2008 17:21
  • offline

Message » 04 Mai 2016 11:09

Salut,

J'ai eu à faire le même choix que toi... et je suis parti sur les CM5.

Est-ce que la différence de prix est justifiée ? Je ne sais pas... J'avais pu écouter les 2 en "même" temps et j'ai préféré les CM5. Et niveau finition, c'est un autre monde.

Au sujet de l'ampli, elles sont réputées exigeantes. Mais si tu comptes changer le tien plus tard alors ça ne devrait pas être un point bloquant.

my2cts
Stefc13_2
 
Messages: 1460
Inscription Forum: 27 Jan 2014 11:51
  • offline

Message » 06 Mai 2016 20:16

J'ai pu écouter les 2 à suivre, et yavait pas photo.. j'ai commande les CM5 !
Le vendeur m'a parlé de l'ampli Yamaha 1050 qui devrait bien les driver, confirmation ? :)
ark
 
Messages: 62
Inscription Forum: 22 Juil 2008 17:21
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message