Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ericmo et 131 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

bc

Message » 21 Juin 2003 10:52

salut xullux,juste pour te dire que j'ai un collégue qui à des bc araxe et qui les fait fonctionner avec un ampli a/v rotel et franchement ca marche bien,d'ailleurs c'est une des associations possibles aux dires de la boutique ou nous étions et j'avoue etre d'accord avec eux pour ma part j'ai des nils et j'en suis trés content tout comme toi j'écoute pas mal de concert en 5.1 et c'est fantastique!!à savoir qu'elle demande à s'exprimer avec pas mal d'espace et tu verras elles ont aussi un beau grave bien profond mais bien controlé.le top au niveau ampli ce serait du chord mais la facture risque de s'allourdir pas mal 8)
vince68
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 96
Inscription Forum: 26 Mai 2003 22:28
Localisation: breiz atao
  • offline

Message » 21 Juin 2003 12:18

:evil:
Dernière édition par Phil* le 01 Aoû 2004 13:11, édité 1 fois.
Phil*
 
Messages: 987
Inscription Forum: 23 Oct 2002 23:34
  • offline

Message » 21 Juin 2003 12:49

Phil* a écrit:
le top au niveau ampli ce serait du chord mais la facture risque de s'allourdir pas mal 8)


Normal qu'ils tiennent ce discours, Chord est importé/distribué par BC Acoustic… il vont pas dire que ça ne marche pas. Il existe quand même quelques produits très sérieux dans les prix des Chord, il serait dommage de ne pas choisir la meilleur association. Les revendeurs portent parfois bien leurs nom… :roll:

je en dis pas ca parceque bc importe chord mais bien parceque j'ai pu écouter une démonstration de l'ensemble chord+bc et pour moi c'était du tout bon,ca reste malgrès tout subjectif,il est évident que rien ne vaut une écoute.
vince68
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 96
Inscription Forum: 26 Mai 2003 22:28
Localisation: breiz atao
  • offline

Message » 02 Mai 2020 10:50

Bonjour, j'ai une question concernant le mariage Gange première du nom avec un Nuprime Ida 8 ( classe D avec préampli de classe A ) 2 x 100 8/4 ohms.
Merci de vos retours...
Cordialement julien
julio34500
 
Messages: 51
Inscription Forum: 22 Fév 2011 13:14
Localisation: Maureilhan
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message