Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Mattias17, pillo2a et 224 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

ça y est, tout est décidé...ou presque

Message » 07 Mai 2003 23:28

j'hesitais entre le caisson Kef PSW 4000 et le Yamaha YST 1500 : victoire du Yamaha grace à son rapport qualité prix imbattable.

j'hesitais entre 1 Kef 202c en centrale arriere et 2 Kef Reference 201 : victoire des Kef 201.


MAIS il reste à trouver l'ampli ideal à ajouter au Yamaha DSP AZ1 pr pouvoir gerer correctement ces 2 Kef 201... que me conseillez vous ? je reste chez Yamaha et je prends l'AX596 ? je change de marque ? par exemple un Nad C370 ?

je souhaite juste avoir à peu pres la meme esthetique sonore, la meme peche (le Nad ne risque t il pas d'etre un peu mou ?) et surtout que l'ampli puisse gerer correctement ces 2 Kef 201 (8 ohms, 88 db). l'AZ1 a été mesuré à 5*120 en continu et 5*150 en impulsionnel, il faudrait la meme puissance si possible (meme si il y a tjs possibilité de regler ça avec le pre ampli de l'AZ1). je ne sais pas si l'AX596 est assez puissant (seulement 250VA mais 2*100W annoncés) et assez "bon" musicalement...

je sais que ce n'est "que" pr les centrales arrieres, mais je souhaite que l'ampli soit qd meme tres bon (je pourrais m'en servir ds le futur separément). que conseillez vous ?

merci ! :P
Terry
 
Messages: 1059
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message