Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: paradoxe et 126 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Cabasse MT220 encore dans le coup ?

Message » 19 Mai 2014 18:09

Bonjour,

J'envisage l'installation de mon premier home cinéma.
Pièce, sous comble, de 45 m2.
On me propose, d'occasion pour un peu moins de 400 €, un ensemble Cabasse composé de
- 2 enceintes colonne Tobago 222
- 1 enceinte centrale Socoa 222
- 2 surround pampero 222

J'envisage d'y associer un caisson actif pour les basses, par encore choisi, et un ampli type denon x2000.

D'après vous cette configuration est-elle correcte pour une première découverte du home cinema, tout en restant dans un budget restreint ?
cln
 
Messages: 8
Inscription Forum: 12 Mai 2014 9:58
  • offline

Message » 20 Mai 2014 15:53

Bonjour
amha les colonnes et les surround sont un peu juste.il faudrait voir du coté des Jersey ou Manhattan pour les colonnes et des Antigua pour les arrières.
cordialement
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 20 Mai 2014 16:02

Merci divaman pour cette réponse.

Après réflexion et consultation de plusieurs posts sur ce site je pense que je vais m'orienter ver un "pack" Eltax monitor 93 HC. (même ordre de prix)
Ensemble auquel je vais associer un caisson de basse Magnat Monitor Supreme Sub 301 A.
Et au niveau de l'ampli, je vais certainement me tourner vers un Yamaha RX-V675.

Choix pas facile, car les enceintes Eltax sont décrites avec beaucoup de qualificatifs sur ce forum, elles ne sont vendues qu'en ligne.
Donc pas possible de les écouter en magasin.
cln
 
Messages: 8
Inscription Forum: 12 Mai 2014 9:58
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message