Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gwen35, Social-traitre et 154 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

CLUB DES HEUREUX PROPRIETAIRES D'ENCEINTE KLIPSCH Ed IV

Message » 01 Mai 2009 1:00

Rugbystick a écrit:Bon les gars, est-ce normal que je rêve de 20,3 cm, de 45,4 kg et de 100 db :oops:

Mon p'tit Rugbystick... Il n'y a pas que la taille qui est importante ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
DanielR
 
Messages: 1060
Inscription Forum: 03 Mar 2008 11:29
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 01 Mai 2009 8:36

DanielR a écrit:
Rugbystick a écrit:Bon les gars, est-ce normal que je rêve de 20,3 cm, de 45,4 kg et de 100 db :oops:

Mon p'tit Rugbystick... Il n'y a pas que la taille qui est importante ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Les RF-7 ont des 26 cm...
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 01 Mai 2009 9:53

moi ma semaine dernière je rêvais de la cd-s1000... :mdr:
J-B
 
Messages: 2470
Inscription Forum: 01 Sep 2006 11:45
  • offline

Message » 01 Mai 2009 10:05

moi j'hésite entre 2 caissons le sunfire hrs12 et le velodyne cht 12q,le sunfire est juste 100 euro plus cher mais n'est pas encore de stock chez notre ami ASHRAM,attendre ou prendre le cht 12q?
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 01 Mai 2009 10:47

Rugbystick a écrit:Bon les gars, est-ce normal que je rêve de 20,3 cm, de 45,4 kg et de 100 db :oops:

Je crois que tu fais ce rêve depuis longtemps, c'est seulement à partir ces jours-ci que tu as fini par t'en souvenir :mdr:
C'est pour la même raison que je n'ai pas succombé aux RF63 :wink: , je les aurai revendu pour finalement prendre des 83. Besoin de basses physiques et de la certitude que l'on ne s'est pas trompé...Je pense qu'en la matière il faut écouter ses désirs et resté assez têtu, même si le portefeuille résiste, au final le coût est moindre. Faut dire aussi que j'ai eu un très très bon tarif grâce aux PA :oops: :wink:
Roual
 
Messages: 251
Inscription Forum: 17 Mai 2006 13:32
Localisation: 77
  • offline

Message » 01 Mai 2009 11:09

moi je vais juste commencer par avoir mes 82, mais c'est parce que niveau budget, les 83 sont un peu trop cher, mais j'y pense a l'avenir, chez mon revendeur, a chaque fois que je rentre dans le mag, le 1er coup d'oeil est jeté sur ces belles, dans le coin coté audito, et elles ne fonctionne pas :cry:

ca donne envie mais ca sera pour plus tard, rf 83 et rf 82 en surround pourquoi pas, et les 62 pour un petit coin hifi dans la chambre :D
X8R
 
Messages: 287
Inscription Forum: 16 Sep 2008 22:45
Localisation: St Omer 62
  • offline

Message » 01 Mai 2009 11:22

Roual a écrit:
Rugbystick a écrit:Bon les gars, est-ce normal que je rêve de 20,3 cm, de 45,4 kg et de 100 db :oops:

Je crois que tu fais ce rêve depuis longtemps, c'est seulement à partir ces jours-ci que tu as fini par t'en souvenir :mdr:
C'est pour la même raison que je n'ai pas succombé aux RF63 :wink: , je les aurai revendu pour finalement prendre des 83. Besoin de basses physiques et de la certitude que l'on ne s'est pas trompé...Je pense qu'en la matière il faut écouter ses désirs et resté assez têtu, même si le portefeuille résiste, au final le coût est moindre. Faut dire aussi que j'ai eu un très très bon tarif grâce aux PA :oops: :wink:


Le cout est moindre, c'est vite dit :mdr:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 01 Mai 2009 11:23

erosly a écrit:moi j'hésite entre 2 caissons le sunfire hrs12 et le velodyne cht 12q,le sunfire est juste 100 euro plus cher mais n'est pas encore de stock chez notre ami ASHRAM,attendre ou prendre le cht 12q?


Ah, tu as le même dilemme que sedric :wink:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 01 Mai 2009 11:25

Ha-Dê a écrit:
DanielR a écrit:
Rugbystick a écrit:Bon les gars, est-ce normal que je rêve de 20,3 cm, de 45,4 kg et de 100 db :oops:

Mon p'tit Rugbystick... Il n'y a pas que la taille qui est importante ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Les RF-7 ont des 26 cm...


Prétentieux :mdr:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 01 Mai 2009 14:28

Rugbystick a écrit:
erosly a écrit:moi j'hésite entre 2 caissons le sunfire hrs12 et le velodyne cht 12q,le sunfire est juste 100 euro plus cher mais n'est pas encore de stock chez notre ami ASHRAM,attendre ou prendre le cht 12q?


Ah, tu as le même dilemme que sedric :wink:


Salut,
"Erosly" /
Exact Mat', il est dans le même dilemme que moi :evil:
Mais, après quelques blabla avec Olivier, (confirmation Lundi...) Sunfire ne ferai pas de caisson pendant quelques temps....
Crise faisant!!! Tout comme Klipsch, chez Elecson, ce mardi, après des écoutes toujours aussi sympathique :wink: , Alain et Fred me disent que si je veux/prend des 82 (black), il va falloir de la patience, car rien avant minimum 2 mois :o :-? ...
Donc, rien a voir avec la semaine d'inventaire de la centrale selon eux, Mais.... Et c'est la que je capte pas.... C'est que Olivier les trouves en dispo' (et pas moins de 10 paires 8) ) ...... Donc, les 82 les gars, c'est Ashram que vous devez joindre.
Sinon, pour revenir au choix du (des :mdr: ) caisson(s), je vais pas attendre 2 mois, c'est clair!!
Les vélodyne sonnent très bien (j'ai eu un 12q avant mon 15q), j'ai pris le plus gros pour avoir plus de puissance et "coup au plexus", mais, malgré tout le bien que je pense de mon ex 15q, c'est très dur a exploité sur 4m de recul ces jouets la!!!
Le 12q etant, de mémoire, bien moins physique, mais avec deux :lol: On arrive en équivalence du 15q, un chouille d'infra en moins, (25Hz contre 23Hz il me semble...) mais de toute façon, j'ai pas le recul pour exploité ces fréquences a plein régime alors :-? Et que les caissont viennent de Vélodyne ou Sunfire, c'est le coup de l'effet stéréo des basses qui m'intéresse, pas mal de personne me le confirme encore en Mp, sur la localisation ET sur l'amélioration des basses dans la pièce (les caissons faisant un sorte "d'auto Eq"...), sur le gros gain quand aux réflections sur la pièce... Y a pas photo, je test deux jouets :wink:
L'avantage des Cht-Q est aussi d'avoir l'eq d'origine, même si c'est pas aussi pointu que avec un Sms-1 , mais le tarif est bien en hausse avec les Sunfire + Sms-1 :oops:
C'est donc, tu aura compris, sûrement deux Cht-12Q qui serons miens, il me reste juste a prendre les mesures entre mes enceintes avant, savoir si ils tiennent......
Le gain sur des HRS ou Cht n'est pas le jour et la nuit!! Les Hrs peuvent descendent plus bas (sur le papier) et surement cognés plus, mais les Cht ne rougissent pas trop, on est sur du lourd avec l'un ou l'autre :wink:
La dispo' et l'eq faisant la différence pour moi, si j'ai bien assez de place entre mes colonnes :wink:
sedric
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 16 Aoû 2008 14:41
Localisation: ici et la.....
  • offline

Message » 01 Mai 2009 15:22

Petite tof' hs...
Mais je kif tellement mon nouveau buste en résine (allez hop, une de plus...), que je partage :mdr:
Image

C'est wafette qui est heureuse, je suis revenue de Paris avec plein de cadeau.....Pour moi :lol: Et "juste un pour elle :oops: Elle est limite jalouse :lol:
sedric
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 16 Aoû 2008 14:41
Localisation: ici et la.....
  • offline

Message » 01 Mai 2009 15:31

Tu lui as dit que tu t'es rincé l'œil aussi sur les champs :mdr:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 01 Mai 2009 15:47

Rugbystick a écrit:Tu lui as dit que tu t'es rincé l'œil aussi sur les champs :mdr:


"T fou" :-?
Et en plus, ce soir je vais avec elle voir Wolverine au ciné, elle a prise deux place ce matin pour me faire plaisir 8)
Si je lui dit que je l'ai vu a Disney avec mon employé, je suis raide :-? :lol:
sedric
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 16 Aoû 2008 14:41
Localisation: ici et la.....
  • offline

Message » 01 Mai 2009 16:38

Quel escroc ! :lol:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 01 Mai 2009 16:49

Rugbystick a écrit:
Ha-Dê a écrit:
DanielR a écrit:Mon p'tit Rugbystick... Il n'y a pas que la taille qui est importante ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Les RF-7 ont des 26 cm...


Prétentieux :mdr:


Pas de bol alors Rugbystick, j'en suis désolé pour toi... :mdr:
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message