Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gandalf2003, pillo2a, reservoirpulp et 182 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

enceintes GKF

Message » 14 Avr 2015 11:35

Par contre, sur le site, est apparu les SVP 1000 MK 3....
Coquille ou nouvelle version ?
Androphis45
 
Messages: 1612
Inscription Forum: 25 Sep 2007 12:03
Localisation: Orléans, Loiret
  • offline

Message » 14 Avr 2015 22:44

Non, il y a bien une SVP1000 MKIII, l'info était parue dans les années laser. Mais vu que leur site est dépassé, cela ne donne pas envie de commander chez eux....
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline

Message » 17 Avr 2015 11:08

Bonjour à tous ami des gkf, quelqu un a t il déjà ecouter ou posséder des enceintes gkf pro? Qu est çe que cela vaut? :oldy:
pignard
 
Messages: 1835
Inscription Forum: 03 Juin 2012 19:31
Localisation: bertincourt 62124
  • offline

Message » 29 Mai 2015 23:35

agassi a écrit:Ouah, cela faisait presque un an que personne n'avait posté sur le sujet GKF !!!! Et bien, cette marque est-elle vraiment morte ? Le site Internet n'a pas évolué et les caissons promis ne sont toujours pas présentés...
Dommage, car un échange de mails avec les responsables laissait entrevoir de belles nouveautés....

Des nouveautés il y en a... plusieurs même. J'étais au téléphone cet après-midi encore avec Romain Yosmayan, l'actuel dirigeant. Même si la communication reste confidentielle, GKF produit toujours et installe toujours de nouvelles salles!
Je vais tout de même relayer l'info concernant le site internet qui, il est vrai n'est plus très à jour. :wink:
josk1
 
Messages: 5698
Inscription Forum: 16 Aoû 2013 14:35
Localisation: haut-rhin
  • offline

Message » 30 Mai 2015 11:26

Oui, je sais cela, j'avais correspondu avec Romain il y a quelques mois, notamment au sujet des nouveaux caissons ( amplification déportée avec DSP ) et aux nouvelles enceintes de petite taille, type Evasat.

Mais le problème, c'est que oui, le site n'est pas à jour du tout. Il est évoqué une présentation des nouveaux caissons de basse pour...début 2014 !!!!

Il serait bien qu'ils mettent à jour leur site, avec photos et caractéristiques des nouveautés. Et la SVP1000 MKIII n'est pas une réelle nouveauté....

Sinon, je crains que pas mal de clients potentiels ne passent à la concurrence qui commence à proposer de très bon produits ( surtout avec de meilleurs composants ) pour un prix équivalent, voir inférieur ( Héliade Audio par exemple ).

Mais pour ma part, je reste fidèle à GKF (j’attends 3 gros colis pour début juillet.... :mdr: )
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline

Message » 30 Mai 2015 11:33

Pour moi le seul gros défauts des entrées de gammes GKF est leur FC trop hautes.
Evasat = 100Hz
MKI = 100Hz
MKII = 60Hz
MKIII = 65Hz
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 30 Mai 2015 11:55

En bass management elle ne sont pas coupé au dela de ces FC ?
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 30 Mai 2015 12:08

Evasat que je possède, et MKI que je connais bien, c'est du 100Hz, en dessous la courbe chute de 10dB rapidement :thks:
Les MKII et MKIII je ne connais pas, j'ai juste repris les données GKF qui sont exactes pour les Evasat et SVP1000, pour une fois ...
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 01 Juin 2015 9:33

agassi a écrit:Sinon, je crains que pas mal de clients potentiels ne passent à la concurrence qui commence à proposer de très bon produits ( surtout avec de meilleurs composants ) pour un prix équivalent, voir inférieur ( Héliade Audio par exemple ).

Mais pour ma part, je reste fidèle à GKF (j’attends 3 gros colis pour début juillet.... :mdr: )

Comme tu le dis toi même, les personnes qui connaissent et aiment cette marque y restent fidèles!

C'est sûr que ce n'est pas la machine de vente de Klipsch par exemple, mais faut savoir ce que l'on veut: un truc connu qui fait son travail ou un truc un peu plus "élitiste" qui nous transporte à chaque fois qu'on les écoute? Perso, mon choix est fait ! :wink:

[edit] concernant Héliade Audio... soyons honnêtes quand on voit les photos de leur kit 5.0 on croirait voir du GKF ! M'étonnerait pas que le fondateur de la marque ne soit autre qu'un des anciens installateurs GKF d'ailleurs!
josk1
 
Messages: 5698
Inscription Forum: 16 Aoû 2013 14:35
Localisation: haut-rhin
  • offline

Message » 14 Juin 2015 22:50

aldo a écrit:En bass management elle ne sont pas coupé au dela de ces FC ?


hello Aldo , comment vas tu ? -) je vois que tu as tjrs mon Tag ..
a bientôt (ex callaway :))
larrycarlton
 
Messages: 234
Inscription Forum: 13 Oct 2013 17:02
Localisation: 15kms de toulouse
  • offline

Message » 14 Juin 2015 22:58

larrycarlton a écrit:
aldo a écrit:En bass management elle ne sont pas coupé au dela de ces FC ?


hello Aldo , comment vas tu ? -) je vois que tu as tjrs mon Tag ..
a bientôt (ex callaway :))

adiou callaway!
je vais bien et toi ;)
nop j'ai plus rien j'ai juste pas mis ma signature a jour, mais en tout cas c'"était un super décodeur :P

sinon ça donne bien els ampli du serbe?
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 14 Juin 2015 23:13

aldo a écrit:
larrycarlton a écrit:
hello Aldo , comment vas tu ? -) je vois que tu as tjrs mon Tag ..
a bientôt (ex callaway :))

adiou callaway!
je vais bien et toi ;)
nop j'ai plus rien j'ai juste pas mis ma signature a jour, mais en tout cas c'"était un super décodeur :P

sinon ça donne bien els ampli du serbe?

ca va a peu pré depuis mon divorce (4ans)
pour l'ampli , la meilleure réponse est une écoute -)
si jamais tu passes par ici n'hésitez pas ..
suis a fonsorbes pas loin du Gers ..
oui , suis très satisfait de cette bête .. alliant douceur , musicalité et dynamique ..
larrycarlton
 
Messages: 234
Inscription Forum: 13 Oct 2013 17:02
Localisation: 15kms de toulouse
  • offline

Message » 14 Juin 2015 23:40

larrycarlton a écrit:ca va a peu pré depuis mon divorce (4ans)
ah mince j'était pas au jus :(
pour l'ampli , la meilleure réponse est une écoute -)
si jamais tu passes par ici n'hésitez pas ..
suis a fonsorbes pas loin du Gers ..
si jamais je passe pas loin ça serais avec plaisir ;)
oui , suis très satisfait de cette bête .. alliant douceur , musicalité et dynamique ..
dommage que l'on n'en vois peut

aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 22 Juin 2015 22:11

josk1 a écrit:[edit] concernant Héliade Audio... soyons honnêtes quand on voit les photos de leur kit 5.0 on croirait voir du GKF ! M'étonnerait pas que le fondateur de la marque ne soit autre qu'un des anciens installateurs GKF d'ailleurs!


Oui c'est vrai, et alors ??? C'est bien parce que GKF a abandonné son réseau de "fidèles", (en ce qui me concerne plus de 10 ans d'exclusivité GKF dans mes installations !) Qu'il y a du renouveau dans ce domaine, par quelqu'un de tout à fait compétent, maintenant, les produits HELIADE AUDIO ne sont absolument pas des copies de GKF, aucun composant n'est comparable, d'ailleurs si c'était le cas ? Il n'y a aucun doute que la situation ne serait pas restée en l'état ! Interrogez Romain si vous avez encore un doute à ce sujet ?

Donc il s'agit bien d'un concurrent dans le domaine du haut rendement, et j'invite tous ceux qui s'intéressent à ce type de produit d'avoir l'intelligence d'aller écouter les produits, pour ce faire leurs propres idées. Pour ma part, j'ai fait cette comparaison et je me suis fait mon opinion.
En conclusion d'envoyer un MP au fabricant Heliade pour lui dire qu'il fait des copies de GKF, et que vous préférez l'original, est juste insultant, vous pouvez tout à fait vous satisfaire de ce que vous voulez, c'est votre choix et c'est un choix pour "longtemps", libre à vous de fermer les yeux sur des produits très optimisés qui vaillent la peine de s'interroger ! Sans compter que vous n'êtes pas loin en plus !?
Maintenant si vous avez passé commande, ce qui doit être le cas, je comprends votre manque de discernement. Cela gâcherait votre plaisir dans le cas ou vous constateriez avoir fait une erreur d'achat ! Mieux vaut donc que vous n'écoutiez pas les HELIADE... C'est plus sûr.
HomeCinéPassion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1586
Inscription Forum: 11 Jan 2004 23:10
Localisation: DEP 21
  • offline

Message » 01 Juil 2015 12:28

Pour info, j'ai mon pack svp1000/svp100 en vente dans les P.A. si vous êtes intéressé, car je dois m'en séparer afin de financer ma salle en sous-sol :adieu:
Akoustics
 
Messages: 2486
Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message