Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Greghifi, guss 33, HADSIDI et 125 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

configuration enceintes davis - ampli pionner

Message » 10 Déc 2018 20:44

bonjour à tous,

A force de lire tous les commentaires à gauche et à droite et surtout les vôtres bien souvent les plus judicieux, je me perds un peu en configuration enceintes-ampli.
Je possède depuis peu deux enceintes colonnes Davis DHAVANI (30-20000hz), une enceinte centrale DAVIS PREMIUM, le haut de gamme de chez Davis (50-30000hz) et deux surrounds bipolaires Davis atmosphère (50-20000hz). Je n'ai pas pour l'instant de caisson mais les frontales ont déjà pas mal de graves avec les deux boomer de 17cm. Mon ampli audio video et le pionner VSX 531.
ma question est la suivante: J'ai mis les frontales en large, la centrale et les surrounds en small. A quelle frequence de coupure dois je mette sur l'ampli 50-80 ou 100. Pour l'intant je l'ai laissé sur 80.

merci d'avance pour vcs réponses
claupra
 
Messages: 467
Inscription Forum: 04 Sep 2009 11:39
Localisation: Creuse
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message