Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gwen35 et 139 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

conseil enceinte centrale

Message » 01 Aoû 2015 14:20

bonjour tous le monde, voila, je cherche a acheter une enceinte centrale pour aller avec mes DAVIS dk 200 (type colonne 3 voies) car j en ai marre de jouer avec le son pour essayer d entendre les voix dans les films par exemple.je ne connais pas les caracteristiques de ces enceintes, car je les ai achetées d occase en 2001 sans docs techniques, ce que je sais seulement, c est l inpedance: 4-8 ohms/ sensibilité: 92 db/puissance nom:100w maximale:130w.voila pour les enceintes.
mon ampli est un ONKYO tx-nr 646, c est un ampli 7.2 pour info.
je precise que le vendeur du magasin ou je viens d acheter l ampli, m avais orienté vers une centrale davis hd. ils vendent du davis,j avais discuté il y a de ça quelque temps avec une personne qui m avait conseillé de prendre autre chose que du davis en centrale,
je ne sais plus trop quoi en penser, je precise aussi que je cherche de l occasion car vu le prix du neuf...
en occase j ai vu du kef, de l infinity, du klipsch...bref, mais c est surtout que chaque marque a ses specifités, comme (son sec,rond assez graves ou trop aigu),je suis un novice, je ne connais pas ce qu il se marie bien ensemble.
c est pourquoi je vous demande conseil aupres de vos connaissances :wtf: , si vous avez besoins de renseignements, n hesitez pas
merci d avance
a bientot
ampli-tube
 
Messages: 2
Inscription Forum: 14 Mar 2015 17:15
Localisation: 35
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 14:59

C'est sur que la centrale pourrait aider dans ton cas.
Tu as un modèle collector, la DK 200 est la première enceinte vendue complète par Davis :wink:
Il est important de garder une cohérence maximale entre centrale et frontales, donc a mon avis tu dois chercher une centrale Davis, c'est assez facile a trouver d'occasion.
pasender
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5665
Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message