Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gandalf2003, pillo2a, reservoirpulp et 166 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Coup de chapeau SAV Focal

Message » 29 Nov 2016 15:56

Bonjour
J'aime bien pousser des coups de gueule. Pour une fois j'aimerais partager mon expérience positive du sav focal.
Mercredi dernier, j'ai remarqué un grésillement dans les aigus sur mon enceinte centrale, une focal 726V. Echange rapide avec une latérale pour constater que c'est bien l'enceinte qui a un problème. Je démonte le tweeter, note les références et commencer à chercher une pièce détachée sur google, en vain ...
Suivant des conseils trouvés sur ce forum, j'envoie un mail au SAV focal mercredi soir.
Réponse du SAV jeudi matin
J'envoie un chèque de 47 euros vendredi
Et le tweeter neuf arrive ce matin (mardi) par TNT

Moralité : SAV rapide et efficace, prix que je trouve raisonnable. Et 7 enceintes sur mon vieux marantz sr8500 dans une salle dédiée ça ne le fait pas ...
springo
 
Messages: 27
Inscription Forum: 08 Juil 2014 11:29
  • offline

Message » 30 Nov 2016 11:38

springo a écrit:Bonjour
J'aime bien pousser des coups de gueule. Pour une fois j'aimerais partager mon expérience positive du sav focal.
Mercredi dernier, j'ai remarqué un grésillement dans les aigus sur mon enceinte centrale, une focal 726V. Echange rapide avec une latérale pour constater que c'est bien l'enceinte qui a un problème. Je démonte le tweeter, note les références et commencer à chercher une pièce détachée sur google, en vain ...
Suivant des conseils trouvés sur ce forum, j'envoie un mail au SAV focal mercredi soir.
Réponse du SAV jeudi matin
J'envoie un chèque de 47 euros vendredi
Et le tweeter neuf arrive ce matin (mardi) par TNT

Moralité : SAV rapide et efficace, prix que je trouve raisonnable. Et 7 enceintes sur mon vieux marantz sr8500 dans une salle dédiée ça ne le fait pas ...



Bonjour springo,

Je vous remercie pour votre retour positif que je transfère à nos équipes :wink:
C'est toujours un plaisir à lire !

Bonne journée !
Marine, Community Manager Focal
Focal Officiel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 378
Inscription Forum: 09 Avr 2013 13:50
  • offline

Message » 16 Juin 2023 10:25

Bonjour à tous :

Je profite de ce sujet pour moi aussi mettre en avant le SAV Focal. J'ai contacté le service pour avoir des infos sur le remplacement possible des coussinets de mon casque Spirit Classic acheté en 2016. Ceux ci se désagrégeaient et détachaient. Comme ils ne sont pas remplaçable, le SAV Focal m'a proposé un remplacement pour un Casque Listen Wireless neuf contre une contribution tout a fait correcte.
Arrivée du casque quelques jours à peine après mon envoi en retour.

Un grand merci pour ce professionnalisme.
MacMehdi
 
Messages: 1409
Inscription Forum: 21 Nov 2006 0:07
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 18 Juin 2023 12:38

Salut,

Franchement oui, le SAV Focal est vraiment bon. Disponible et de bon conseil !
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22767
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma